millions_knives sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

millions_knives sur le forum



  • Mal de dos ( le 07 août 2008 )
    ben je suis sur une chaise, en général je croise les jambes sinon j'ai toujours l'impression que la guitare est trop basse! merci pour les conseils! wink
  • Mal de dos ( le 07 août 2008 )
    Bonsoir! icon_cheesygrin J'ai débuté la guitare depuis 1 semaine. smile_cool Je joue assise en essayant de rester le plus droite possible et d'éviter au maximum de regarder mes doigts mais je me pète le dos!! ...
  • Apprendre la guitare ( le 07 août 2008 )
    Salut Linoa-rock, je débute aussi, je m'y suis mise il y a 2 semaines et je pense que tu as largement de quoi démarrer sur partoch! Perso je ne peux pas m'offrir des cours non plus, j'ai commencé pa...
  • accorder piano ? ( le 04 août 2008 )
    ... et pour le déplacement! Comme c'est à fond de campagne je préfère ne pas le faire venir pour finalement lui dire que je n'ai pas les moyens!! Merci pour ta réponse! Je vais me renseigner wink
  • accorder piano ? ( le 04 août 2008 )
    'soir! Je remonte un vieux topic, mais c'est toujours mieux que d'en créer un pour rien! Mon piano (qui n'a pas été accordé depuis au moins 6 ou 7 ans) est franchement faux (c'est vraiment immonde) ...
  • Encore un sujet sur nos amis les gauchers ( le 03 août 2008 )
    Merci à tous pour vos réponses!!! J'ai essayé des deux cotés et malgré tout je me sens quand même plus à l'aise en gaucher... et comme j'ai aussi ma petite fierté de gauchère, je pense que je vais do...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 juillet 2008 )
    Allez zou: Ben moi je suis une lyonnaise de 22 ans (quand je vois les âges de ceux qui se sont présentés sur les dernières pages je me sens incroyablement vieille smyleybleu ) et je fais du piano depuis ...
  • Encore un sujet sur nos amis les gauchers ( le 28 juillet 2008 )
    Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai l'intention de me (re)mettre à la guitare après avoir tripatouillé quelques semaines il y a 5 ans. J'ai déja épluché des sujets sur le forum mais je n'arrive touj...



  • '