riwoo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riwoo sur le forum



  • Changement de tirant, Vibrato flottant et boules de nerfs ( le 14 avril 2010 )
    Guitare de qualité ou pas,il me semble qu'un changement de tirant important PEUT nécessiter un réglage du truss road. Je posséde une lag imperator 1000,et en passant du 10-52 au 9-46 mon manche a lég...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 14 avril 2010 )
    Salut l'ami. Je suis moi meme heureux posseseur d'un night train,si je peux te dire une chose c'est fonce,tu ne sera pas dessus ! :)
  • Probleme Pile Lag Tramontane 111DCE-NT-G ( le 31 mars 2010 )
    Vérifie que le jack est branché aussi,parfois sur les guitares neuves il le débranche.
  • Lâg Autumn 300DCE - Question préamp ( le 24 mars 2010 )
    J'ai également une lag autumn mais avec le préampli.Le studio lag et ces 5 preset sont bien pensés.J'avais demandé au vendeur de mon magazin et il m'avais répondu que les anciennes séries étaient équi...
  • Test et avis VOX Night train ( le 27 décembre 2009 )
    Up smiley-guitar
  • Test et avis VOX Night train ( le 16 décembre 2009 )
    Je l'ai testé et je peux vous assurer qu'il se défend trés bien dans le domaine du tout lampe milieu de gamme pour une utilisation chez soi ou en café/bar. Je vous copie/colle un test trouvé sur...
  • Vox Night Train ! ( le 16 décembre 2009 )
    Je l'ai testé et je peux vous assurer qu'il se défend trés bien dans le domaine du tout lampe milieu de gamme pour une utilisation chez soi ou en café/bar. Je vous copie/colle un test trouvé sur in...
  • Choix d'ampli a lampes besoin d'aide svp ( le 11 décembre 2009 )
    Up ! smiley-guitar
  • Choix d'ampli a lampes besoin d'aide svp ( le 08 décembre 2009 )
    Merci de ta réponse,effectivement le AC15 a l'air vraiment bien,mais bon tout ca passeras par un essai ! http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+EPIPHONE+BLUES+CUSTOM+30W+-+COMBO+CLASS+A...
  • Choix d'ampli a lampes besoin d'aide svp ( le 08 décembre 2009 )
    Salut à tous ! Voila noel arrivant a grand pas je me décide enfin d'acheter un ampli à lampe. Je joue actuellement sur un marshall AVT 50,un hybride avec préamp à l'ampe qui n'est pas vraiment sup...
  • Réglades marshall Electro as50d et lag autumn 300 d ( le 25 octobre 2009 )
    Up personne pour me conseiller? icon_redface
  • Réglades marshall Electro as50d et lag autumn 300 d ( le 22 octobre 2009 )
    Salut a tous ! J'ai acheté récemment mon premier ampli electro acoustique,un marhall as 50d mais je rencontre un probléme de son avec ma lag gaucher. J'ai pas mal de larsens malgrés le réglage de ...
  • Le cauchemar d'un gaucher ( le 14 août 2009 )
    Va voir du coté de chez LAG,une référence pour les gauchers. Leur folk sont trés bonnes,je posséde une 4 season autumn 4SL payé 350 euros et elle sonne pas mal du tout... http://www.laboitenoiredu...
  • Composer de l'acid rock (psychedelique). ( le 19 avril 2009 )
    Grateful deaD un bassiste:)
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 18 avril 2009 )
    Ok les gars merci de vos précisions. C'est pas le top quoi...mais pas non plus de la daube. Vous pensez que je pourrais le revendre?si oui combien?
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    Ok merci de ton avis ! Disons que pour l'instant c'est deja mieux que Mon MG tout pourri. D'autres avis?
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    Tu peux préciser stp? C'est de la merde c'est ca?Argumente que je sache pourquoi il est pourri au moins... Passant d'un mg30 a cet ampli pour moi c'est deja bien,en tout cas j'entends une grosse dif...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    Bonjour à tous :) Bon je l'aie deja acheté mais bon...^^. Je l'aie eu en occaz a 300 euros,apparament neuf il coute vers les 500 euros. Il est muni d'un pré amp à lampe et je dois dire que je sui...
  • Besoin d'aide choix GIbons LP/Lag ( le 06 avril 2009 )
    En effet seules les versions 3000 sont fabriquées en france. Et comme tu dis lag c'est top pour les gauchers !
  • Besoin d'aide choix GIbons LP/Lag ( le 06 avril 2009 )
    Je déterre le topic pour vous dire que j'ai finalement opter pour une LAG Imperator 1000 en gaucher love love love . Le test est dispo sur sweepyto http://www.partoch.com/forum/3...
  • Besoin d'aide choix GIbons LP/Lag ( le 14 février 2009 )
    Bonjour à tous :) Voila j'ai comme projet de me faire péter une nouvelle guitare avec pour budget 1200 euros environ. Mon choix se portait jusqu'a présent vers une Gibson les paul studio qui n'est p...
  • comment jouer en impro ? ( le 01 janvier 2009 )
    Utilise la gamme pentatonique mineur tu peux tout faire avec.



  • '