manuela11 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manuela11 sur le forum



  • tabs guitars h'ymmne national algerien ( le 25 janvier 2010 )
    Salut, si tu trouve la tab passe la moi stp ça m'intéresse aussi =) @hello 13, tu devrais surveiller ton orthographe aussi avant de parler de celle des autres(effort u_u)
  • Gamme gypsy spanish ( le 15 juillet 2009 )
    Salut, voici le lien vers la tab, transcrite par steve lessard, t'as tout le morceau et pas seulement la gamme, j'ai trouvé son site y a pas longtemps, très intéressant! http://www.lecoledurock.com...
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 29 janvier 2009 )
    Merci les gars ^^ smiley-guitar
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    Voila ce qui arrive quand une fille veut faire un travail de mec (encore faut-il qu'il s'y connaisse) :/ En tous cas merci à tous pour vos réponses, c'est super chic d'votre part!
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    Et j'enlève l'ancienne peinture avec du papier de verre?!
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    Oui c'est les coulures, plein plein plein! (Pour la photo j'ai pas mon câble data)
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    Avec des bombes de peinture! la marque c'est TNT je crois.
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    C'était de la peinture noire, je m'y connais pas vraiment, ça explique le résultat, donc je recommence dès le début, avec du papier de verre?!
  • Help: J'ai raté la peinture sur ma gratte ( le 26 janvier 2009 )
    [couleur='indigo']Voila, j'ai tenté de repeindre ma guitare classique, et vu que j'ai été TRES mal informée j'ai repeint sur le vernis u_u smyleybleu donc c'est tout raté sad , y aurait-il un moyen de ra...
  • Question toute simple d'une débutante :-) ( le 14 septembre 2008 )
    [quote='jeguil'] [quote='manuela11']salut, moi aussi je suis débutante, il faut apprendre les accords, et leurs noms (très important) ensuite enchaine deux accords qui sonnent bien ensemble (par exempl...
  • Question toute simple d'une débutante :-) ( le 12 septembre 2008 )
    salut, moi aussi je suis débutante, il faut apprendre les accords, et leurs noms (très important) ensuite enchaine deux accords qui sonnent bien ensemble (par exemple Am et F) commence lentement et ac...



  • '