milaa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milaa sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 mai 2009 )
    Chez ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner l' IBANEZ JOE SATRIANI 20ème ANNIVERSAIRE SURFER D'ARGENT. Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299...
  • Guitare neuve pas chère ! ( le 23 mai 2009 )
    Chez ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner la JOE SATRIANI 20ème ANNIVERSAIRE. Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros. Et en plus ils f...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 23 mai 2009 )
    Chez ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner la JOE SATRIANI 20ème ANNIVERSAIRE. Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros. Et en plus il...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 février 2009 )
    Bah oui c'est fiable, mon frère a reçu sa batterie en 48h & il l'a payé en 3 fois mais sur MUSICDESTOCK c'est pas 1 organisme de crédit que fait le 3 fois sans frais c'est eux directement. Moi je préf...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 février 2009 )
    Voici le lien Pas de pub, merci.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 février 2009 )
    des bandits 112 y en a chez & pas cher
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 février 2009 )
    Je suis ok avec Daymo, moi aussi je suis fan de MUSICDESTOCK Moi j'ai eu des problèmes chez DV247, j'ai acheté 1 Fender + 1 ampli D'abord au final avec les frais bancaires supplémentaires(ça tu ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 juin 2008 )
    Je vois pas pourquoi tant de musiciens veulent absolument acheter leur matos en Allemage,ça devient du SNOBISME ! En plus les manuels ne sont pas en français ! Et puis en France c'est pas les bouti...



  • '