gyass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gyass sur le forum



  • quel micros pour une squier type strat? ( le 16 avril 2010 )
    bnjour a tous! je cherche a changer les micros de ma strat, je me demandais si des doubles bobinages seraient bien? je ne sais pas ce que ca pourrai changer, mieu ou pas? merci d'avance de vos repon...
  • donner de la peche! ( le 28 mars 2010 )
    hey! bonsoir amis de la musique! aujourd'hui j'étais en répétition avec l'oerchestre dans lequel je chante, je suis nouveau dans leur orchestre, et plusieur fois dans la journée les collègues m'ont d...
  • halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!! ( le 28 décembre 2009 )
    merci bien pour les renseignements!! ca me donne déja une idée un peu plus précise =) je vais continuer mes recherches donc!!
  • halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!! ( le 27 décembre 2009 )
    a oui pardon^^ ba en gro 450 euro max je pense, et puis niveau puissance, je me rend pas trop compte mais j'ai personne à emmerder autour de chez moi!! lol. mais j'ai quand meme besoin d'un truc qui s...
  • halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!! ( le 26 décembre 2009 )
    bnjour a tous! voila ca fé bientot 2 ans que je promène mon petit micro cube 5w et en prenant de l'expérience jme dit qu'il serai grand temps de changer d'amplis... mais alor, c'est la que je suis per...
  • apprendre serre moi de tryo ( le 26 décembre 2009 )
    normalement essay Fm, G, D, et A, avec la rythmique qu'ills utilisent dans beaucoup deleurs chanson et le tout en boucle. je pense qu'une bonne partie de la chanson sera déchifré winkj'ai pas la chanson...
  • Solo moyen ( le 26 décembre 2009 )
    slt! je sais pas si tu t'interrsse a tryo? mé gyzmo se démerde assez bien pr les petits solo, peut etre plus jazz reggae. Si tariv a toper des lives et bosser dessus le résultat est simpa =)



  • '