ibanez69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ibanez69 sur le forum



  • A la recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 mai 2010 )
    Bonsoir, merci zedwarf et gregoire.ls de m'avoir répondu. Bon vu le peu d'avis que j'ai réussi à obtenir je vais opter pour la Lag T66D CE Tramontane à 220 € et l'ampli acoustique Ibanez T35 à 2...
  • A la recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 mai 2010 )
    Ouf j'ai eu peur pendant un moment vu le peu de réponse que j'avais reçu. lol Et oui je sais que je dois aller testé la guitare en magasin, c'est d'ailleurs ce que j'ai déjà fait et ce que je refer...
  • A la recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 mai 2010 )
    Rassurez moi, je suis bien sur un forum de guitariste ?
  • A la recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 mai 2010 )
    Salut, bad-boysgreg, tout d'abord merci de participer et as-tu eu une autre guitare à part celle ci ? Pour les autres, qu'en pensez-vous de la Cort MR100 ? Pour les amplis j'ai regardé un peu...
  • A la recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 mai 2010 )
    Toi au moins tu es là. Merci de participer à mon post même si c'est du H.S . icon_cheesygrin
  • A la recherche d'une nouvelle guitare ( le 23 mai 2010 )
    Personne n'est là pour me répondre ?
  • A la recherche d'une nouvelle guitare ( le 22 mai 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai commencé la gratte il y a 1 an à peu près mais je suis encore pseudo débutant et je possède une guitare acoustique de marque Storm modèle D80SN pas très connue que j'avais ach...
  • 1ère guitare... CORT ou IBANEZ ??? ( le 26 février 2009 )
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'éspère être le bienvenue. Juste une question pour camilours concernant ta guitare Storm d80SN, j'ai moi même acheté ce modèle (sans l'avoir éss...



  • '