gg089 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gg089 sur le forum



  • Guitare classique, 100 euros ( le 30 novembre 2013 )
    merci pour vos réponse wink Le truc c'est que dans les magasins y a pas grand chose de bien dans ces prix la... et je me dis que pour ce prix j'aurais un meilleur instrument en l'achetant sur inter...
  • Guitare classique, 100 euros ( le 25 novembre 2013 )
    bonjour, j'aimerais m'acheter une guitare classique pour noel, car j'en ai pas encore. Je fais de la guitare depuis 6ans et j'aimerais découvrir le flamenco :) par contre j'ai pas un gros budget...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 novembre 2013 )
    bonjour, Je m'appelle Valentin, ça fait un moment que je suis inscrit sur partoche mais c'était juste pour regarder un peu les avis sur le matos. La semaine dernière j'ai acheté une interface aud...
  • tux guitare pour window 7 ? ( le 13 août 2011 )
    bonjour, tux guitare marchait sur vista mais depuis que j'ai windows 7 il ne marche plus... quelqun sait si il existe une version de tux guitare qui marche sous windows 7 ? (64 bits) ou une...
  • Concert Sonisphère Slipknot France (avec le Big 4) ( le 24 juin 2011 )
    oui j'y vais avec un pote :) mais on a pas de place de camping et apparament ça va etre impossible d'en retrouver...
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 17 juin 2011 )
    j'aime bien mann gegen mann wink
  • Concert Sonisphère Slipknot France (avec le Big 4) ( le 17 juin 2011 )
    bonjour, savez vous ou trouver des place de camping? et on a le droit d'amener des cannettes des biere en fer? si on ne trouve pas de billet pour le camping savez vous si il y a d'autre endroit...



  • '