bob1994 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bob1994 sur le forum



  • La basse de vos rêves ! ( le 09 février 2011 )
    moi je pensse que c'est un melange de un peu tout ce que on n'aime... une 'custom' moi je prendrai: -le body d'une fender american jazz bass -avec un petit trou sur le coter comme les Infinity...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 août 2010 )

    pedro78330 a écrit :
    [quote]y'a bien que les metaleux pour aimer les son trop aigues qui gronde pas sous les pieds
    Faux :p Pour ma part j'adore quand c'est bien grave, quand ça vibre jusque...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 14 juillet 2010 )
    je cois que vous ne connaisser pas Santeri Kallio... c'est a mon avis le meilleur bassiste metal vraiment violent... il jou dans Amorphis http://www.youtube.com/watch?v=Y0a4umn3rgM 3.30 c'est très fou
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 juillet 2010 )
    eeee moi j'aime bien le style de Stu Hamm...(bassiste de Joe) c'est pas du Victor Wooten mais je crois que joe satrianie aurrait pas choisi une mauvais bassiste. c'est sur que c'Est bassique je suis d...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='chemical.breakdown'] [quote='bakabasse']c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^ sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bassist c'est a dire ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juillet 2010 )

    sugar-intox a écrit :
    Tu sais que tu est bassiste quand on t'a déjà dis au moin une fois " mais tu maltraites ta basse! ( ou ta guitare ^^) " lorsque tu était entrain de slapper.
    aaa moi ma...
  • gammes mixolidien, mineur, majeur, iolien, eolien... ( le 19 juin 2010 )
    bonjour, moi je me pose la grande question. moi avant de joué de la basse je jouait de la guitare jazz et blues, donc je connais tout mes accord( ou presque). mais maintenant je me demande: s...
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 20 mai 2010 )
    je n'est pas eu le temps de lire toute les sugestion donc, si quelqu'un l'a dit avant moi je m'en excuse c'est la meilleur pour charmer TOUTE es fille de se monde et aussi les femme FOR YOU I WI...
  • Quel puissance faut il pour jouer dans un groupe ? ( le 05 mai 2010 )
    ca dépend, les gars de ton groupe metent t'ils tous leur amplis dans le tapis? pratiquez vous dans un gros local? y a t'il 2 guitar dans ton groupe? si tu a répondu oui a toute les question, je t...
  • comment avoir un meilleur touche sur un basse ( le 30 avril 2010 )
    j'ai une basse électrique mais, j'aimerais avoir un meilleur touche (distance entre les corde et le manche). est ce que le mieux c'est de le confier a un lutrin ou je pourrait le faire moi ...
  • Quelle basse 5 cordes ? ( le 30 avril 2010 )
    A mon avis, la basse fernandez (tremor ou gravity) son les basse avec le meilleur son. en plus d'avoir un beau son elle sont magnifique. RObert Trujillo joue avec des gravity (il lui a mis ...
  • Quel puissance faut il pour jouer dans un groupe ? ( le 30 avril 2010 )
    Sincèrement, je croit que la bonne grosseur pour joué en groupe est entre 50w et 75w parce que les autre amplis (75 et +) son beaucoup trop gros et ne se traine pas partout. Mais, si to...
  • Multi effet pour basse ( le 30 avril 2010 )
    si tu veut une bonne pédale (dans les bas prix) je peu te conseiller les pédale zoom que tu peu faire de l'effet wah, sub octave, distorsion, modifier le hi le low, t'accorder, même 40 riff en batteri...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 avril 2010 )
    je crois que tu sais vraiment que t'es bassiste c'est quand un fait du slap avec des 'hummer on' et que ton copain de gratte te dis, t'es complètement malade. hum ou encore que ta mère dit qu...
  • questions sur le slap ( le 23 avril 2010 )
    Les chose les plus importante a savoir est sur ce site (avec lequel j'ai commencer) http://www.leojovanek.com/modules.php?name=News&file=article&sid=20 je vous jure que tout le monde peut aprend...
  • ya t'il des basses fait plus que d'autre pour le slap ? ( le 23 avril 2010 )
    moi aussi je commence dans le domaine présentement j'ai un vielle washburn (de 5 à 8 ans a 350-450 euro) qui, a mon avis a assez de place pour slapper icon_redface mais, la touche et vraiment mauvaise wobble . ...
  • une aide svp ( le 24 août 2009 )

    xenmas a écrit :
    par hazard quelquin pourai me dire une ritmyque bien metal mais facil
    tu pourrai joué chop suey de système of a down utilise mon site de partition fétiche [couleur='blue']...
  • comment inprovisé... ( le 24 août 2009 )
    bonjour, j'aimerais improvisé, j'ai essayer, puis essayer, et écouter du blues je ne trouve pas tout de suite mes son. je fais mes gammes blues mineur et majeur a chaque jour j'écoute du blues,...
  • probleme de pose de doigt sur accord A son qui frise ( le 24 août 2009 )
    c'est simple tes doit doive être laid ( lol ). non sans farce je pense que a force des faire des gammes tu va retrouver ton ancienne peau ou encore peu `être aussi que ton ancienne position étais a d...
  • conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!! ( le 24 août 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    le meilleur conseil: fais en peu mais bien, cherche le joli son, et tapes en rythme. Après ça vient. wink
    je suis désolé, mais je crois que tout n'est pas de regardé, ...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 08 décembre 2008 )
    mais pas ditou si sa amiliorerait il y aurait plus que une corde (sa fais que pratique de joue vite et a la moitier
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 08 décembre 2008 )
    mais pas ditou si sa amiliorerait il y aurait plus que une corde (sa fais que pratique de joue vite et a la moitier



  • '