serto sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

serto sur le forum



  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 22 juillet 2010 )
    Un peu concernant le prix icon_cheesygrin Le luthier m'a rappelé pour me tenir au courant, il y en a donc pour 50 à 60 euros de travaux en comptant : - vis de remplacement pour la justesse du pontet - rég...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 21 juillet 2010 )
    Bon quelques nouvelles depuis hier. La vis de justesse du pontet Mi est très usées au niveau de la tête si bien que les cruciforme tournent dans le vide, j'ai donc du bricoler une encoche en rempli...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 20 juillet 2010 )
    Merci pour la précision, effectivement le système ressemble à un fine tuner. Je pense que je vais continué à essayer les réglages de pontets pendant la semaine puis si je n'y arrive pas je demanderais...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 20 juillet 2010 )
    Merci pour ton aide. Voilà quelques photos : [url=http://uppix.net/e/5/7/fbdc0f37fde551d76f4a59de44294.html]
    image du forum
    [/url] [url=ht...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 20 juillet 2010 )
    Ok je vais essayer de m'y remettre demain avec cette technique surtout que je suis pas très loin de la justesse en 12eme case. Ce qui me perturbe un peu c'est qu'il y a une sorte de vis au dessus de c...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 20 juillet 2010 )
    Bon j'ai sauté le pas et je l'ai acheté. Petit bilan : - le manche est droit, même un peu trop je pense un petit coup de truss rod s'impose même si elle ne frise quasiment pas - les cordes étaien...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 16 juillet 2010 )
    Ok merci pour l'info, je pense y retourner demain et j'aviserais après l'avoir tester. C'est vrais qu'elle est moche mais celle que j'ai vu est plus "jolie" (le sang est mieux réalisé). Au pire je ...
  • URGENT : grand besoin d'un avis sur une basse (aria pro 2 zzb custom, années 80) ( le 16 juillet 2010 )
    Bonjours à tous J'ai récemment décidé d'acheter une basse histoire de diversifier mon jeu et de me démarquer des 3 autres guitaristes avec qui je pratique. Je m'orientais vers une Ibanez GSR 20...
  • Probleme de changement de cordes ( le 07 avril 2009 )
    Bon j'ai quand même tenté le coup je ne pense pas que ma guitare risque beaucoup car je me retrouve avec un jeu 11 - 46 au lieu d'un 10 - 46. Mais vu que mes cordes se dérèglent beaucoup j'ai peut etr...
  • Probleme de changement de cordes ( le 07 avril 2009 )
    Bonjours à tous. J'ai du changer mes cordes aujourd'hui pour la première fois. J'ai acheté un jeu de ernie ball regular 10 - 46. Malheureusement après l'installation des ernie ball j'ai cassée ...
  • Besoin d'aide pour lire une tab (solo live lonely day) ( le 03 avril 2009 )
    Bonjours à tous, pour le mois de juin mon groupe va présenter lonely day à 4 guitares lors du spectacle de mon école. Le probleme c'est que notre niveau ne nous permet pas de faire le solo de la versi...
  • Besoin d'un morceau à 4 guitares ( le 03 mars 2009 )
    Je vais éviter de proposer du nirvana, je pense que d'autres groupes vont s'y mettre et je voudrais quelque chose d'un peu original donc pour l'instant le morceau de system me plait bien.
  • Besoin d'un morceau à 4 guitares ( le 03 mars 2009 )
    Je vais regarder ça, je ne connais quasiment pas system of a down. Merci edit : je viens d'écouter et j'adore. Je l'avais déjà entendu mais très vaguement, je pense que je vais proposer cette ch...
  • Besoin d'un morceau à 4 guitares ( le 02 mars 2009 )
    Effectivement le morceau est sympa et il ne m'était pas venu à l'esprit. Par contre je ne pense vraiment pas que ce soit faisable principalement car sur les 4 guitares 2 sont acoustiques. Par contre j...
  • Besoin d'un morceau à 4 guitares ( le 01 mars 2009 )
    Bonjours à tous Je dois trouver une idée de morceau à proposer lors de mon prochain cours de guitare pour jouer en juin. On est 4 (2 électriques + 1 classique + 1 folk). On est tous débutants avec ...
  • Besoin d'aide pour le choix de ma nouvelle guitare. ( le 18 janvier 2009 )
    Tout d'abord merci pour toutes ces infos. Je vais finalement m'orienter vers la Ibanez ART 320 étant donné que parmi les modèles que j'ai pu essayer, c'est celle dont le son est le plus proche de ...
  • Besoin d'aide pour le choix de ma nouvelle guitare. ( le 17 janvier 2009 )
    Bon j'ai essayé rapidement la cort et je n'ai pas accroché donc j'en reviens aux ibanez et je vais surement l'ART. Par contre j'aimerais savoir ce qui différencie la ART 100 de la 320 car elles ont le...
  • Besoin d'aide pour le choix de ma nouvelle guitare. ( le 16 janvier 2009 )
    Merci pour ces conseils. Mon problème vient du fait que je ne trouve pas de mag vers chez moi qui propose des SZ520fm donc je n'ai pas pu comparer. Demain j'en visite un autre je jetterais un œil. ...
  • Besoin d'aide pour le choix de ma nouvelle guitare. ( le 16 janvier 2009 )
    Oui j'aime bien la forme LP et celle que j'ai eu entre les mains donnait vraiment bien. Je sais qu'ibanez n'a pas toujours bonne réputation mais d'après ce que j'avais compris ça ne concernait que les...
  • Besoin d'aide pour le choix de ma nouvelle guitare. ( le 16 janvier 2009 )
    Bonjours à tous. Je pense actuellement a changer de guitare car la mienne a quelques problèmes. C'est ma première guitare, offerte en mai 2008, une elypse tc100 en pack ou quelque chose comme ça. J...
  • Besoin d'aide pour une commande sur musicstore ( le 27 novembre 2008 )
    Merci pour cette reponse. Je viens d'envoyer un 3eme mail cette fois à l'adresse export-fr@musicstore.de je verrais bien ce que ça donnera. J'ai bien commandé un article qui a été retourné par u...
  • Besoin d'aide pour une commande sur musicstore ( le 26 novembre 2008 )
    Bonjours à tous, j'ai passé une commande mercredi dernier sur le site musicstore pour un produit en retour de commande. J'ai reçu un mail confirmant la commande puis le statut est passé en "Abgeschlos...
  • Corde qui frise aprés changement ( le 16 novembre 2008 )
    Je viens de répéter un peu les morceaux pour mon cours et il me semble que la frise est plus légère. En tout cas je me suis rendu compte que le problème est quasi inaudible avec quelques réglages, lor...
  • Corde qui frise aprés changement ( le 16 novembre 2008 )
    Bonjours, Je possède une petite guitare électrique sans prétention (c'est un cadeau donc je ne l'ai pas choisi) depuis quelques mois. La semaine dernière je l'ai ramené au magasin pour faire des ré...



  • '