zoguette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zoguette sur le forum



  • Réglage ampli Line6 Spider4 (15W) pour son Noir Désir ( le 28 décembre 2010 )
    Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un auvait un bon réglage sur un ampli Line6 Spider 4 (le miens est un 15W) pour sortir un son proche de celui de Noir Désir. (Pour jouer Toujours être ailleu...
  • Info sur Fender Jaguar / Fender Jazzmaster ( le 24 juin 2010 )
    Justement j'ai cherché partout sur internet et je trouve rien sur les dimensions icon_redface Merci quand même, je vais lui demander
  • Info sur Fender Jaguar / Fender Jazzmaster ( le 24 juin 2010 )
    Bonjour, es que quelqu'un qui a un Fender Jaguar pourrait me donner les dimensions? (s'est le même corps qu'une fender jazzmaster je crois). Si s'est possible, j'aimerai connaitre la longueur tota...
  • Besoin d'infos sur Fender Jaguar (proche de la Fender Jazzmaster) ( le 24 juin 2010 )
    Bounjour, es que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la fender jaguar (s'est le même corps qu'une fender jazzmaster je crois). J'aimerai connaitre la longueur totale de la guitare, so...
  • Choix guitare ( le 20 juin 2010 )
    Merci pour vos réponses ... j'en ai d'autres icon_cheesygrin A quels types de musique les épiphone ( L'EPIPHONE LES PAUL STANDARD PLUS par ailleur) conviennent le mieu ? Es qu'une stratocaster serai mieux ...
  • Choix guitare ( le 20 juin 2010 )
    J'en ai pas encore parce que jusqu'à présent je joue uniquement sur une acoustique. Je sais bien que l'ampli est aussi super important, pas la peine d'avoir une super gratte et un ampli pourri . icon_cheesygrin ...
  • Choix guitare ( le 20 juin 2010 )
    Merci zedwarf mais j'avais déja fais le tour des sujets des dernières semaines avant de poster et rien ne répondait vraiment à ce que je cherchais (celle-ci nn plus).
  • Choix guitare ( le 19 juin 2010 )
    Bonjour j'aurai besoin de votre aide, je compte m'acheter une nouvelle guitare et j'aimerai avoir votre avis. J'aimerai pouvoir jouer pas mal de chose (Genre the liertines, BB Brunes, plasticines m...
  • Besoin de votre avis pour l'achat d'une électrique ( le 23 février 2010 )
    Merci de m'avoir répondu , en particulier "guitar killer". Une dernière chose, es que vous savez si les vintages ont un son assez claire ? Merci
  • Besoin de votre avis pour l'achat d'une électrique ( le 22 février 2010 )
    Bonsoir, ça fait 1 an et demi que je joue de la guitare acoustique, et j'ai envie de me lancer dans la guitare électrique. J'aimerai avoir l'avis des conaisseurs à propos de quelques guitares et am...
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 21 décembre 2009 )
    Merci pour votre aide! bravo Je pense que je prendrai plutôt une strat. (peut-être une squier stratocaster , ou une yamaha pacifica , ça ma l'air pas mal pour commencer)
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 20 décembre 2009 )
    Aussi, es que vous pourriez me dire qu'elle est la diference entre une télécaster et une stratocaster ? Merci!
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 20 décembre 2009 )
    Pour l'ampli, je pense jouer que chez moi et pour le budget, j'aimerai bien en trouver une d'occaz' (le tout entre 150 et 250€ environ).
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 20 décembre 2009 )
    Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils de connaisseurs de guitares électriques je joue de la guitare acoustique depuis environ 2 ans et j'amerai bien m'acheter une électrique. Je voudrai surto...
  • GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE EAGLETONE DG1CE ( le 10 juin 2008 )
    je voudrai votre avis a propos de ces guitares: - GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE CORT SERIE STANDARD - 850CETF http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+STANDARD+-+850CET... ...
  • GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE EAGLETONE DG1CE ( le 10 juin 2008 )
    En effet elle a l'air pas mal Merci
  • Renseignement pour débutante ( le 09 juin 2008 )
    salut, je voudrai quelques rensiegnements à propos de différents types de guitares. tout dabord, es qu'une guitare électro-acoustique (genre EAGLETONE DG1CE ) a un bon son même lorsqu'elle n'est pa...
  • GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE EAGLETONE DG1CE ( le 09 juin 2008 )
    Salut, je vai bientôt m'acheter une nouvelle guitare, une électro-acoustique. Es que les eagletones son de bonnes grattes ? Je serai intéressée par la Eagletone DG1ce, pouriez vous me doner votre a...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 08 juin 2008 )
    Salut, je voudrais acheter une guitare électro acoustique entre 90€ et 120€ environ mais je ne mis connais pas trés bien ^^. Qelle gratte (marque) me conseillez vous ? Merci d'avanc...



  • '