rikou92 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rikou92 sur le forum



  • J'adore de Grégoire ( le 10 avril 2011 )
    Merci beaucoup Bertrand et si j'ai demandé ceci c'est que j'avais déjà fait les recherches sur internet... à bon entendeur, salut.
  • J'adore de Grégoire ( le 05 avril 2011 )
    Bonjour, smile_cool Je suis à la recherche des accords (ou tablature) de la chanson de Grégoire "J'ADORE" Merci de vos propositions. bravo Bonne journée.
  • MICRO ROSACE ( le 16 mai 2008 )
    Bon j'ai reçu hier le fameux micro rosace et c'est pas mal du tout : déjà ça fonctionne, très facile à installer par une petite pince. Le son sur mon ampli Roland est correct mais encore faudrait-il q...
  • MICRO ROSACE ( le 14 mai 2008 )
    Merci pour vos commentaires bravo , j'ai donc commandé (après avoir fait quelques autres petites recherches sur le net) le micro capteur piezo, je vous dirai ce qu'il en ai quand je l'aurai essay...
  • MICRO ROSACE ( le 13 mai 2008 )
    En effet je ne sais pas si c'est vraiment un connaisseur ou juste un revendeur voulant faire du chiffre, et c'est pour ça que je suis prudent. Sinon j'ai vu aussi autre chose : http://cgi.ebay.fr/...
  • MICRO ROSACE ( le 13 mai 2008 )
    Merci pour la réponse, je m'en vais de ce pas prendre mon bigophone et de rappeler ce vendeur qui m'a raconté des craks...et soi-disant qu'il est guitariste et qu'il utilise ce genre de micro ! wobble ...
  • MICRO ROSACE ( le 13 mai 2008 )
    Bonjour, Je suis un guitariste amateur et j'aimerai acquerir un micro rosace pour ma guitare classique. Celle-ci à une rosace de 8,50cm de diamètre et j'ai vu une annonce avec un micro rosace dont vo...



  • '