flash06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flash06 sur le forum



  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 21 mai 2009 )
    Que se soit electrique ou acoustique, ce que je pense c'est que la musique est toujours quelque chose de bon a jouer ! Mais ce que j'avoue c'est qu'il y a beaucoup moins de facilité à trouver un bon m...
  • toccata version rock ! ( le 24 octobre 2008 )
    moi je l'ai trouvé sur le site www.ultimate-guitar.com l'avantage c'est que tu peux l'avoir en fichier guitar pro ! smiley-guitar
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 16 octobre 2008 )
    Salut J'ai commencé il y a 5 mois, dont 1 mois en electrique. en acoustique : - nothing else matters ( sans solo ), de metallica - staireway to heaven ( sans solo non plus :p ), de led zep - ...
  • CORT X 11 Black cherry sunburst [ avis ] ( le 13 octobre 2008 )
    merci bien pour le descriptif sur le site officiel j'y avais meme pas pensé ! Oui en effet il y a 2 modèles différents ! celle sur le site officiel a une tete similaire aux ibanez et avec le X en arge...
  • CORT X 11 Black cherry sunburst [ avis ] ( le 12 octobre 2008 )
    j'ai pu avoir le zoom mais je croix que c'est des EMG HZ ... Mais le mieux ce serait d'avoir quelqu'un qui possède ce modèle, car il y en a deux styles différents il y a 2 détails qui diffèrent au niv...
  • CORT X 11 Black cherry sunburst [ avis ] ( le 12 octobre 2008 )
    salut a tous, je voudrais savoir si des gens en ont une pour savoir s'il ont pas été déçu de cette gratte qui est franchement trop belle ! J'ai été en magasin je l'ai vu et il m'ont dis que sur cet...
  • toccata version rock ! ( le 14 septembre 2008 )
    je te remercie smile_cool et bah le mélange des deux est génial !! je vais chercher ça de suite !
  • toccata version rock ! ( le 12 septembre 2008 )
    bonjour a tous, j'ai vu un mec sur youtube il joue comme un ouf violent2 , et le morceau est trop bien, il s'agit de la toccata ! j'ai été voir sur d'autre site pour voir la tablature mais elle ne corr...



  • '