bloody jack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bloody jack sur le forum



  • que pensez vous de pleymo??? ( le 25 juin 2008 )
    C'est un super groupe qui sait manier plusieurs styles et qui doit donner terrible en concert.
  • Quel est pour vous, le meilleur des chanteurs suivants : ( le 14 juin 2008 )
    J'ai failli mettre Cantat. Et puis j'ai mis Corey Taylor, il sait tout chanter.
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 04 juin 2008 )
    Pour moi il y pas vraiment de "vrai but", ça dépend de la philosophie de ceux qui la font. J'ai quand même mis "s'amuser et amuser" parce que pour moi ça DEVRAIT être le vrai but de la musique.
  • Qui préférévous dans la Team Nowhere? (Pleymo, Enhancer, Noisy Fate, Aqme, Vegastar, Wunjo) ( le 04 juin 2008 )
    Oula, ça balance méchant. Perso, je savais même pas que ça existait cette Team Nowhere, j'aime juste bien Pleymo.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 juin 2008 )
    J'ai failli mettre "c'est pas de la musique" ou je c'est plus quoi, et finalement j'ai mis "vraiment pas mon style". Pourquoi? Parce que jusque là, je ne suis tombé que sur des forums avec des gens v...
  • que pensez vous des babyshambles ( le 01 juin 2008 )
    Perso, je déteste. Je haï puissament la voix de Doherty, presque autant que je haï sa tête de cadavre. Pour moi les Babyshambles sont les BBbrunes anglais, et ce n'est pas parce que Doherty se drogue...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 26 mai 2008 )
    Merci pour ta réponse I'viking, après j'ai aucune notion technique de batterie, c'est un détail qui m'avais juste accroché à l'écoute. Merci aussi pour ton lien theo.rust, mais j'accroche pas du to...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 25 mai 2008 )
    Merci I'viking, je t'avouerais que même Dimmu Borgir, je ne connaisais que de nom. Merci pour les liens que tu m'as envoyé. En comparant avec des morceaux de Cradle que je connais avec le morceau de ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 25 mai 2008 )
    J'ai mis bof même si je ne connais pas énorme. Je me base sur le groupe qui est sans doute le groupe le plus commercial du black, désolé pour les puristes où ceux ayant une grande culture black. Pou...
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 21 mai 2008 )
    Comme pas mal de monde je suppose, j'avais entendu "L'Homme Pressé" mais j'y avais jamais attention. J'ai découvert Noir Désir quand 2 potes m'ont chantés et joués "Comme elle viens" à la gratte, mor...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 15 mai 2008 )
    Metallica. Même les mélomanes les plus casse-couilles ne pourrait qu'être émerveillés par l'intro de One ou par Nothing else matters.
  • Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender ( le 15 mai 2008 )
    J'ai mis Jaguar ce qui n'est pas très objectif car je n'ai jamais joué avec ce modèle que je trouve néanmoins magnifique. Sinon les télécaster ont un son vraiment excellent(m'enfin la seule sur laque...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 15 mai 2008 )
    -15, plus pour longtemps m'enfin... Et puis bon, à la base c'est un site pour instrumentalistes divers mais bon c'est quand même clairement orienté rock, ou c'est moi qui ai pas encore eu le malheur ...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 15 mai 2008 )
    J'ai voté Rape me. Ce morceau rassemble des passages accoustiques à la Polly(morceau énorme aussi, il y aurait été j'aurais voté pour lui) et de bon passages électrifiés à la Smells like teens spirit...
  • Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore) ( le 15 mai 2008 )
    Moi non plus je suis vraiment pas fan de l'emo, j'ai mis Bullet parce que j'aime beaucoup ce groupe mais je vois pas ce qu'il fout dans un sondage pour groupes emos.
  • Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore) ( le 14 mai 2008 )
    Bullet, de l'emo??????!!!!!
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 14 mai 2008 )
    Perso j'aime pas du tout. Mais j'ai encore un petit ampli 10watts et le fait de jouer avec un casque ça m'enlève le bruit du médiator grattant sur les cordes et ça me donne l'impression que ce n'est ...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 14 mai 2008 )
    J'ai mis 3 mois. Pardonnez-moi mon dieu, je sais que c'est très prétentieux mais je trouve ça assez irrésistible, même quand on connait que 4 accords c'est vraiment sympa de se faire ses propres mélo...
  • batteur adoré????^^ ( le 14 mai 2008 )
    Y a pas à dire, Joey est une bête...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 14 mai 2008 )
    La musique est à peine supérieure aux paroles ce qui est entre désespérant et minable...
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 14 mai 2008 )
    Il y a forcément des prédispositions, de là a parler de dons... Le travail reste la meilleure solution.
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 14 mai 2008 )
    J'ai mis Freddy Mercury, d'une part parce que c'est le seul que je connaissais avec Robert Plant dont j'aime pas la voix et d'aute part parce que n'importe quelle per...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 14 mai 2008 )
    Pour. Noir dez c'est mon groupe culte, après ce bordel je les voyais enterrés, ils annoncent un nouvel album, c'est sûr que je vais pas cracher dessus. D'un autre côté, aussi énorme que soit la voix ...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 14 mai 2008 )
    C'est déjà une idée de chacal de copier l'apparence des modèles de grattes qui ont marché, alors quand en plus le son est pourri, INTERDIT!!!
  • votre préférence parmi ces 2 seuls groupes: Peymo versus Aqme ? ( le 14 mai 2008 )
    Pour moi Pleymo. Ce groupe est énorme, je n'ai pour le moment écouté d'eux que Rock et Alphabet prison mais il parait que Medecine cake est excellent aussi. Pour Aqme, j'avou que je ne connait pas de...
  • Quel est votre album préféré de Noir Désir ? ( le 12 mai 2008 )
    Ex"cacaboudinzouzou"(j'étais pas très frais quand mis ce pseudo tellement pourri qu'il fallait que je change, bref) donc je vais me répéter mais "Veuillez rendre l'âme(à qui elle appartient)" est vra...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 12 mai 2008 )
    J'ai mis Californication qui est pour moi un bon mélange entre BSSM et By the way, 2 excellents albums aussi... Il y a aussi de supers morceaux sur Stadium Arcadium. Au final, le choix est donc très...
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 11 mai 2008 )
    Perso, Steal this album, de loin, et je pensais que tout le monde répondrait celui-là où System of a down et quand j'ai vu le graphique... oh la la, Toxicity???? Mais vous lui trouvez quoi à cet albu...
  • Chanson de system of a down ( le 11 mai 2008 )
    Highway song, Mr Jack, Rouletteendesaccord3Steal this album); Spiders, Sugarendesaccord3System of a down).
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 11 mai 2008 )
    Le groupe est(était) énorme, mais t'avais pas plus pourris comme morceaux de System à proposer???
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 mai 2008 )
    "Tears don't fall", le chant et la guitare y sont énormes.



  • '