germain62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

germain62 sur le forum



  • incompréhension a propos des filtertron ( le 23 janvier 2011 )
    hello les micros des gretsch electromatics ne sont pas des filtertron mais de simples humbuckers estampillés gretsch. c'est micros ne donne pas le son d'une vrai gretsch, le mieux étant de les remp...
  • recherche tablature polnareff ( le 12 décembre 2010 )
    bonjour icon_cheesygrin ce serait vraiment sympa de m'envoyer la tablature, depuis le temps que j'espère la trouver ! aux concerts de 2007 il a surtout joué les chansons les plus connues. il y a un nouveau C...
  • magasins de musique sur lille ( le 20 juillet 2009 )
    je suis allé a royez musique samedi! j'ai vu la gretsch 5120 à 999€ alors que dans d'autres magasins elle tourne autour de 620/700 € donc je confirme royer musique est vraiment très très très très che...
  • recherche tablature polnareff ( le 13 septembre 2008 )
    hey!!! je recherche la tablature ou les accords de la chanson de michel polnareff "je rêve d'un monde (when I'm in love) " et aussi celle de "ne me marchez pas sur les pieds" merki chanteur j'es...
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 11 juin 2008 )
    chanteur j'ai réussi!!! mais elle est un peu trop grande pour le cadre!! ihihih chanteur c'est bon on peux m'aider pour jouer la tab? smiley-guitar
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 11 juin 2008 )
    [tab] B5 B5 B5 F# 1:-------------------------------------------------------------- 2:---------------------4-4-5-------------------------4^5--5-5^4- 3:-...
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 11 juin 2008 )
    c'est nul tout se décale!!! smyleybleu
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 11 juin 2008 )
    Sur la route Gerald De Palmas [tab] B5 B5 B5 F# 1:-------------------------------------------------------------- 2:---------------------4-4-5-------...
  • besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas ( le 08 juin 2008 )
    j'aurais besoin d'aide pour jouer sur la route de de palmas, sur la tablature il y à des lettres et je ne sais pas ce que ça veut dire!!! smyleybleu aidez moi s'il vous plait!!! maitre



  • '