styfore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

styfore sur le forum



  • Guitare qui ne sonne plus pareil ( le 01 juin 2012 )
    L'accordeur c'est un Korg. Et non malheureusement je ne connais personne d'expérimenté^^ C'est possible que le type qui a touché et joué avec ma guitare ait bousillé mes cordes à ce point ?
  • Guitare qui ne sonne plus pareil ( le 31 mai 2012 )
    Nan mais c'est accorder justement, c'est ça le problème...
  • Guitare qui ne sonne plus pareil ( le 31 mai 2012 )
    Bonjour, hier des amis sont venus chez moi et un a touché à la guitare, il l'a accordé d'une certaine façon (il a donné un nom mais je ne m'en souviens plus), et depuis... Ben ça sonne plus pareil.....
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 28 mai 2012 )
    Je compte bien rester sur une sans électronique. J'essayerai la Lag si je la vois, et d'autre bien entendu. Et je compte prendre une folk justement, je préfère le son (et en plus le manche est légère...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 28 mai 2012 )
    C'est vrai qu'elle est classe, mais effectivement je ne compte pas prendre de l'électronique. Tant qu'à payer plus, autant que ce soit pour plus de qualité que pour quelque chose qui ne me servira pas...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 26 mai 2012 )
    Je vais faire les trois "morceaux" que je connais, et les autres accords qui sont pas dans ces musiques, un peu d'arpèges, voir si j'arrive mieux les barrés... C'est pas bête. J'espère qu'il y aura pa...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 26 mai 2012 )
    D'accord, merci pour tes conseils :) J'irai au magasin pour voir et demander d'autres conseils de toute façon, mais je voulais quand même me renseigner avant (car bon.. J'y connais rien, mais ça tu l...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 26 mai 2012 )
    Merci, je regarde. C'est mon annif dans pas (trop) longtemps je reviens d'y penser, du coup ça pourrai me permettre de mettre plus de sous dedans. Car je me vois mal mettre le tier de mon salaire dan...
  • Achat d'un nouvelle guitare ( le 26 mai 2012 )
    Ben l'électrique m'attire pas plus que ça pour l'instant, j'achèterai sûrement un jour, mais pas tout de suite : je préfère commencer avec une acoustique. Sinon pour 200€ on a pas de "bonne" guitar...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 26 mai 2012 )
    Bonjour à tous, Je possède actuellement une guitare classique de la marque Stagg (modèe C548), bref c'est ma première et unique guitare, je l'ai acheté y a 4 ans... Bon et c'est y a seulement qu...



  • '