jacotte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacotte sur le forum



  • Accords la Mer n'existe pas d'Art Mengo ( le 21 novembre 2009 )
    Bonjour, Je recherche las accords guitare d'Art Mengo "la mer n'existe pas". Si quelqu'un les a, merci de me les transmettre. Bonne journée.
  • tablature patti smith China Bird ( le 18 septembre 2009 )
    Bonjour, Désolé, je n'ai rien. @+
  • Accords d'Emily Jane White / Hole the middle ( le 28 février 2009 )
    Bonjour, Je te glisse les accords Emily Jane White que j'ai eu la chance de trouver avec un menbre du site. @ + Dagger - Emily Jane White TablEdited by RankXerox Capo III Intro et ...
  • Accords d'Emily Jane White / Hole the middle ( le 06 février 2009 )
    Merci de passer du temps j'aime beaucoup cette chanteuse @+
  • Accords d'Emily Jane White / Hole the middle ( le 03 février 2009 )
    Salut, Je viens encore t'embêter, je recherche les accords de "Dagger" toujours d'Emily jane White. Que penses tu de ses chansons ? Merci d'avance. @ bientôt
  • Accords d'Emily Jane White / Hole the middle ( le 12 janvier 2009 )
    Merci beaucoup A la prochaine
  • Accords d'Emily Jane White / Hole the middle ( le 11 janvier 2009 )
    Bonsoir et merci pour les accords. Si ce n'est pas trop te demander, peux-tu me donner les accords d'une autre de ses chansons D'Emily Jane White "Sleeping Dead", si tu les connais. Merci d'avance. ...
  • Accords d'Emily Jane White / Hole the middle ( le 10 décembre 2008 )
    Bonjour, Je suis à la recherche des accords d'Emily Jane White pour la chanson : "Hole in the middle" Vous pouvez l'écouter sur you tube. Merci d'avance. @+
  • tablature patti smith China Bird ( le 25 novembre 2008 )
    Bonsoir, Je suis à la recherche des accords de la chanson China bird de Patti Smith Si quelqu'un les connait, peux-t'il me les communiquer Merci d'avance
  • définition de Bflat7 et Aflat sur piece by piece ( le 11 novembre 2008 )
    merci pour la réponse
  • définition de Bflat7 et Aflat sur piece by piece ( le 10 novembre 2008 )
    Bonsoir, je suis entrain de déchiffrer une tablature de Piece by Piece interprétée par Katie Melua, Sur la partoche il y a Bflat7 et Aflat pouvez vous m'aider à trouver la définition d'avance me...



  • '