kikipark sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikipark sur le forum



  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 09 juillet 2008 )
    Wah la vache, c ou ce magasin? hum chanteur bravo
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 09 juillet 2008 )
    dakor.Merci.mais, juste une chose : est-ce que le chevalet de warmoth peut résoudre le problème? hum micro
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 09 juillet 2008 )
    wé. tien, voici un autre sujet, qui me concerne cette fois.pourrais- tu y répondre stp? http://www.partoch.com/forum/post_847490,Fender+Jagstang+et+son+chevalet.html
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 09 juillet 2008 )
    icon_cheesygrin xD
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 09 juillet 2008 )
    ok, merci....mais tu sais tout ou quoi!? hum bravo
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 09 juillet 2008 )
    Re-désolé, mais je regarde cette vidéo sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=P1c-7-VMY_w et je ne comprend pas : qu'est-ce qu'il fait à sa tête de manche (au bout de 1 min 10 environ)...? Je suis ...
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 09 juillet 2008 )
    ok, merci pour ne pas s'être foutu de moi ^^ et aussi pour l'info. chanteur
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 09 juillet 2008 )
    bump Totalement d'accord! Pour moi aussi c'est Nirvana.Bien que le groupe n'existe plus... sad
  • customiser ou ne pas customiser ? ( le 09 juillet 2008 )
    Vraiment, je suis désolé, j'ai honte ! icon_redface Je ne sais pas ce que c 'est que le "floyd".Ce serait sympa de me répondre sans trop se foutre de ma gueule (j'débute !) chanteur
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 09 juillet 2008 )
    Salut maitre Ce serais pour savoir : est-ce que c'est vrai que faire de la batterie fait des ampoules au doigt? Franchement, je n'aurais jamais cru... hum
  • Fender Jagstang et son chevalet. ( le 09 juillet 2008 )
    Salut tout le monde. bump Je suis là pour vous dire que je compte avoir bientôt une Fender Jagstang Fiesta-red et a ce qu'il paraitrait cette guitare aurait des problèmes de chevalet qui bouge.Si ...



  • '