s/l/a/s/h sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s/l/a/s/h sur le forum



  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 22 avril 2010 )
    Personnellement je conseillerai le combo 20 watt de chez jet city, pour l avoir essayer franchement le rapport qualité prix est imbattable (pour l info, jet city est la nouvelle marque que soldano a c...
  • [Matos] Ampli a lampe selon tranche de prix. ( le 02 avril 2010 )
    Salut à tous ami partochard smiley-guitar je me suis permis de poster ce topic car j ai cherché a plusieurs reprises des posts sur des ampli a lampes sur le site, et ça concernait a chaque fois un ampli ...
  • Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 09 décembre 2008 )
    Bonjour a tous amis gratteux!en fait j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet(c'est pour un devoir de techno...) la question est: Comment obtient on un son avec des donn...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 décembre 2008 )
    Une un peu longue... Un français,un américain et un espagnol sont dans un avion.L'avion s'écrase dans la forêt amazonienne. Il tombe nez a nez avec des indigènes.Les indigènes leur disent: _si to...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 26 novembre 2008 )
    Salut a tous. micro je fais de la guitare depuis 6 mois et j'aimerais savoir quelles gammes apprendre et dans quelles ordre...Merci hammer maitre
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 16 novembre 2008 )
    Salut a tous amis gratteux icon_cheesygrin Voila moi j'ai une Ibanez GAX 30 avec un ampli vox DA5 (5w... smyleybleu ) et j'aimerais avoir le son AC/DC au fait pour les cordes y en a un qu...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 17 septembre 2008 )
    maitre meri c'est super complet bravo bravo



  • '