maryan62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maryan62 sur le forum



  • Renversement d'accord !!!!!! HELP, Pleaaaaaaaaaaaaaaase! ( le 02 juin 2011 )
    Ok smile Je te remerci jeguil ! Le truc c'est que ca me permet de changer un peu le son de mes mélodies, et comme je savais pas trop comment ca fonctionnait j'ai essayé de m'y interesser seul, mai...
  • Renversement d'accord !!!!!! HELP, Pleaaaaaaaaaaaaaaase! ( le 01 juin 2011 )
    Salut à tous amis zikos, J'ai un gros problème : J'ai besoin de comprendre les renversements d'accords! Alors je sais dis comme ca c'est vaste alors je m'explique : - J'aimerai comprendre à quoi se...
  • tablature I need a man to love de Janis Joplin SVP ( le 25 juin 2010 )
    Je recherche une tablature du morceau I need a man to love de Janis Joplin! Si quelqu'un en possède une, ou c'est où je peux en trouver une... Merci d'avance PS: je ne recherche pas les accords, ...
  • Recherche tablature I need a man to love de Janis Joplin ( le 24 juin 2010 )
    SVP, j'ai besoin d'une aide précieuse!! Quelqu'un aurait-il une partoche de I need a man to love de Janis Joplin ?? Je vous remercie d'avance !
  • HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES ( le 04 avril 2010 )
    Oups, pardon, non non, je sais parfaitement comprendre une tablature, disons que la lire ce n'est pas du tout compliqué, mais j'aimerai savoir d'où viennent certains accords. Ce que je veux dire c'es...
  • HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES ( le 04 avril 2010 )
    Merci d'avance pour ton aide, Donc voila, ca fait plus de 8 ans que je joue maintenant, j'ai bcps joué, et en fait j'ai toujours eu envie de composer, avt j'y arrivais a l'oreille, mais c'était basiq...
  • HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES ( le 03 avril 2010 )
    Bonjour, alors voila mon probleme, j'suis pas un nouveau dans la guitare, mais par contre au niveau harmonie j'ai un peu de mal, et je pige pas tout ce que tu as écrit... Tout ca m'interesse vraiment...



  • '