blackmail sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blackmail sur le forum

?


  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 25 février 2008 )
    Ok...je vais eviter les petits "gros mots" à l'avenir. En attendant dans le virual key ya des musiques qui se rapprochent un max du style Linkin Park et elles sont plutot pas mal... Si je me souviens ...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 25 février 2008 )
    Mdr...je parlais des partochs, des notes quoi! pas de la musique en elle-même Darkdrummer, mais des notes qu'il faut jouer (pour Guigui s'il a envie). Voilà, si quelqu'un connait les partochs (et s'il...
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 20 février 2008 )
    Euh...alors mes messages contiennent quelques choses de choquant? pourtant j'ai rien dis de méchant, au contraire, et puis j'ai pas utilisé de languages sms... désolé pour cette gêne de place sur le f...
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 20 février 2008 )
    Oh putin man! fallait me demandez hors ligne! lol... tu connais pas le visual kei? j'ai cru t'en avoir parlé un jour...C'est parcequ'en France c pas trop répandu en fait (enfin je trouve, j'ai que que...
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 20 février 2008 )
    Oh putin man! fallait me demandez hors ligne! lol... tu connais pas le visual kei? j'ai cru t'en avoir parlé un jour...C parceqau'en France c pas trop répandu en fait (enfin je trouve, j'ai que quelqu...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 13 février 2008 )
    T'abuse man on va pas se faire twist my sister des murderdolls toi! mdr (tu étais sérieux sinon?) Je préfere qu'on se fasse une ptite répete ac nos chansons (pour les "rares" fois qu'on peut se voir ...
  • Votre groupe ? ( le 12 février 2008 )
    Salut tout le monde, vous me demandiez? devinez qui c'est qui c'est qui vous parle? hammer

  • ?


    '