sera23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sera23 sur le forum



  • Batterie électronique Débutant) ( le 14 décembre 2011 )
    Salut à tous, voulant peut-être commencer la batterie mais n'ayant pas la possibilité de prendre une "vraie" batterie, je pourrais me tourner vers une batterie électronique. Par contre je sais pas tr...
  • Vos avis sur deux guitares ( le 25 février 2011 )
    Comme tu le dis tu compares ici deux grattes assez différentes: -La LTD pour l'avoir essayée plusieurs fois a un son très "lourd" déployant beaucoup de basses et de puissance dans le son, une grat...
  • Avis Engl Fireball ( le 03 décembre 2010 )
    Voilà tout est dans le titre, je recherche quelques avis sur la fireball e625 svpl wink (Type de son,disto clean, puissance etc...) Merci
  • Drop C Floyd Rose ( le 04 septembre 2010 )
    Salut à tous, je suis actuellement accordé en standard (EADGBe) et j'aimerais me mettre en drop C mais jme pose une question: Est-ce que le fait de désaccorder la guitare peut dérégler le floyd?
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Génial le site, merci bcp smile_cool
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Pour le pédalboard j'en ai effectivement pas besoin j'achèterai peut-être juste 1-2 pédales mais jusqu'à mettre 400 euros
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Justement, je dépasse le stade du gros rock pour quelques morceaux alors c'est pour ça que le JVM me parait être un bon compromis pour le peu de temps que je l'ai testé après je retournerai le testé p...
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Le problème n'est pas dans le nombre de watts, je veux juste quelques avis sur ces têtes, notamment parce que je n'ai pas pu toutes les essayer et que je ne trouve pas d'avis sur internet pour toutes ...
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Ben 50w pour jouer en groupe donc pour d'abord des répèt' et après quelques concerts et pour le baffle j'aurais un budget d'environ 500 euros après pour acheter en occaz' jsuis pas contre et c'est pas...
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Bonne question =D c'est mon premier ampli à lampes et je n'ai pas encore de baffle alors j'ai le même problème que pour la tête icon_cheesygrin
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Tiens je ne connaissais pas cette marque, c'est du bon?
  • Choix tête Marshall ( le 09 août 2010 )
    Salut, je voudrais une tête tout lampes 50w et j'ai trouvé 5 modèles Marshall qui pourraient faire l'affaire mais je suis dans le flou total pour choisir, alors si quelqu'un a un avis sur une de ces t...
  • Baffle Engl E 212 VH Pro ( le 08 août 2010 )
    Salut à tous, j'aurais voulu connaître quelques avis de ceux qui possèdent ou ont testé ce baffle: http://www.musicstore.com/fr_FR/CHF/Engl-E-212-VH-Pro-Cabinet-Standard-2x12-V30-...
  • Recherche Combo à lampes ( le 13 juillet 2010 )
    Me passer du clean, peut-être pas jusque là, je l'utilise pour des arpèges style Slayer ou Metallica mais ce serait toujours bien de trouver un ampli avec un minimum de polyvalence.
  • Recherche Combo à lampes ( le 13 juillet 2010 )
    Quand tu dis certains Engl,t'as quelques modèles en tête?
  • Recherche Combo à lampes ( le 13 juillet 2010 )
    http://www.musicstore.com/fr_FR/CHF/Marshall-JVM-205-C-Combo-/art-GIT0012579-000 Celui-la me parait intéressant et niveau prix ça irait (j'habite en Suisse alors pas de TVA icon_cheesygrin )
  • Recherche Combo à lampes ( le 13 juillet 2010 )
    Marshall je suis pas contre jai joué sur une tete JVM et ça envoie bien sinon Engl je connais pas trop mais je vais jeter un coup d'oeil.
  • Recherche Combo à lampes ( le 13 juillet 2010 )
    Salut à tous, ça fait maintenant 3-4 mois que je recherche un ampli (combo de préférence)à lampes pour jouer en groupe et seul. Comme guitare je joue principalement sur une Jackson SL3MG et j'aimerais...
  • H&K switchblade 50 combo ( le 23 mai 2010 )
    Bonjour, Je cherche un nouvel ampli à lampes environ 50 watts pour jouer en groupe (Hard rock, rock, heavy,...) et j'ai repéré cet ampli: http://www.hughes-and-kettner.com/products.php5?id=111 Est-...
  • Gibson ES ou Les Paul? ( le 07 février 2010 )
    Je veux juste réagir à ce qui a été dit: Oui James Hetfield de Metallica joue sur une gibson Les Paul MAIS il a mis 2 EMGs 81/60 ce qui n'a ren à voir avec les micros gibson... Voila je pouvais pas la...
  • Latin Metallica ( le 30 décembre 2009 )
    Salut, J'ai acheté le DVD live de metallica et à l'intérieur j'ai lu ceci: ANNO M M IX POST CHRISTUM NATUM, QUATTUOR GLADIATORES, CUM EX LONGINQUIS LOCIS VENISSENT, IN NEMAUSENSI AMPHITHEATRO ...
  • Pédale réchauffer son (EMG) ( le 29 décembre 2009 )
    Ok ok merci de tes réponses! smiley-guitar
  • Pédale réchauffer son (EMG) ( le 29 décembre 2009 )
    Hum ouais c'est la gamme AdVT de vox bon ben tant pis, économisons pour du tout lampes. wink mais bon c'est pas horrible non plus comme son...et ouais jme demandais si une pédale à lampes ne pouvait ...
  • Pédale réchauffer son (EMG) ( le 29 décembre 2009 )
    Salut à tous, Dernièrement j'ai acheté une Jackson SL3mg donc équipée d'EMGs 81/85. J'en suis très content, elle a la disto que j'attendais etc... mais je chercherais un son plus chaud, un peu moins ...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 novembre 2009 )
    Les photos arriveront demain j'ai un petit problème avec mon appareil. Sinon je suis vraiment pas déçu: -Manche conducteur, fin, très agréable et rapide. Il me va vraiment bien, un peu le juste mi...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 novembre 2009 )
    Voilà ça y est et j'ai acheté la Jackson sl3mg donc je mettrai volontiers des photos ou un avis si quelqu'un le veut. icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 12 octobre 2009 )
    Ouais question style, elle en jette la Jackson et j'ai finalement pu l'essayer dans un petit magasin bien sympa icon_cheesygrin et franchement ya pas à dire, c'est du tout bon. Même prix que la LTD, meilleur fi...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 12 octobre 2009 )
    Sinon j'ai trouvé ce modèle que je n'ai jamais essayé et je ne sais pas trop ce que ça vaut. Est-ce une bonne gratte pour le prix?? ----> http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Jackson-SL3MG-Soloist...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 octobre 2009 )
    Je veux pas faire le difficile mais bolt-on c'est pas ce qu'il me faut^^ j'ai essayé et ça m'a pas convenu icon_cheesygrin
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 octobre 2009 )
    Hum je sais pas trop, j'ai pu essayer la Kh-602 dans un magasin près de chez moi, neuve (environ 1250 euros) et elle m'a bien plu, même beaucoup , alors j'aimerais aussi connaître quelques avis sur ce...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 octobre 2009 )
    J'ai pensé à la M-II, mais avec Emg et manche conducteur, elle sort du budget: http://www.prixmoinscher.com/guitares_basses/oid430856741.html http://www.thomann.de/fr/esp_mii_neck_thru_urban_cam...
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 10 octobre 2009 )
    Voilà, je compte investir dans une nouvelle guitare d'ici 2 mois, pour un budget d'environ 1300 euros, et je suis interessé par la LTD Kh-602 et donc j'aimerais connaître quelques avis de personnes po...



  • '