punky_monky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punky_monky sur le forum



  • Tablature les ramoneurs de menhir ( le 11 février 2010 )
    Bonjour, j'ai cherché une tablature qui s'appelle bellarb des ramoneurs de menhir, mais je ne l'ai pas trouvé.. Donc, j'aimerais savoir s'il serait possible qu'une personne l'ai déja me la donne,...
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 27 juillet 2009 )
    Salut l'ami, alors pour du son tel que hendrix, rien ne vaut une bonne vieille strato :X Ta pote t'a conseillé une imitation tele ou strato, alors la télé non parce qu'elles ont plutot accés vers un ...
  • Tablature groupe de heavy metal saxon ( le 27 juillet 2009 )
    Bah en y pensant, il n'y en a pas tant que ça comparé a un groupe comme ac/dc ou tu trouves casiment leur discographie, des lives et autre. J'avais cherché des chansons comme "The great white buffa...
  • Interrogation tirant de corde trop élevé pour ma pauvre strat?? ( le 27 juillet 2009 )
    Oui tu as raison, mais j'ai un pti probléme, je ne peux pas m'acheter des cordes comme je veux :X Quand je change, mes parents me laissent juste en cas d'extréme urgence, et ma une corde est cassé, c...
  • Interrogation tirant de corde trop élevé pour ma pauvre strat?? ( le 26 juillet 2009 )
    Sur cette guitare la je crois bien que c'est du 10/46 (11/54 a l'air radicale)
  • Stratocaster User's Club ( le 26 juillet 2009 )
    Pour ma part, j'ai deux stratocaster Mexicaine. Je mettrais des photos plus tard, mais ma première Strat est de couleur bleue ciel nacré (un bleue spécial que je n'arrive pas a d'écrire ><) avec...
  • Interrogation tirant de corde trop élevé pour ma pauvre strat?? ( le 26 juillet 2009 )
    Alors d'abord, je te remercie pour ta réponse bien compléte funkpunk. Et guitar bass pour avoir répondu si rapidement :) Donc, oui de toute façon mon manche partait vers l'interieur donc un redres...
  • Stratocaster user's club? :O ( le 26 juillet 2009 )
    J'aimerais parler ici de nos stratocaster qu'elles soient de chez squier, Fender, ou copie mais belle copie !! Les exhiber en photos, et donner nos impressions icon_cheesygrin Pour ma part, j'ai deux stratocast...
  • Choix de guitare d occaions EG112 ( le 26 juillet 2009 )
    Salut l'ami, alors j'ai regardé sur le net un peu l'argus de la gratte dont tu parles et neuve elle ne vaut que 180€, après sa dépends combien la personne t'en a demandé pour le tout parce qu'un ampli...
  • Interrogation tirant de corde trop élevé pour ma pauvre strat?? ( le 26 juillet 2009 )
    Bonjour, alors voila récemment j'ai acheté des cordes ernie ball avec un tirant de 11/54 Et en installant en premier ma corde de la, je me suis rendu conte qu'elle ne rentrait pas dans l'espace du si...
  • Tablature groupe de heavy metal saxon ( le 26 juillet 2009 )
    Bonjour, j'aime beaucoup le groupe Saxon qui m'ont fait voyager musicalement avec leurs solos mortels, et riffs bien saturé, et j'aimerais pouvoir jouer de leur chanson seulement j'ai beau chercher, e...
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )
    Lol effectivement, je n'avais pas fait attention a la date ><
  • Tablatures James Blunt ( le 04 janvier 2009 )
    Salut, moi j'ai un site a te proposer que j'utilise principalement (je ne vais jamais ailleurs car je trouve tout chez lui, je le propose donc a tout le monde) C'est le site ultimate guitar, et tie...
  • tablature theme jeff hardy ( le 04 janvier 2009 )
    Oui je sais, va sur ultimate guitar, c'est un très bon site pour trouver les partoch icon_cheesygrin http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=jeff+hardy&w=songs Après, le mieu c'est de les prendres sou...
  • TAB de :RICH GIRLS THE VIRGINS a la BASS ( le 04 janvier 2009 )
    Ce soir j'ai des hormones qui me font aider les gens o.O Lol Tient, si tu ne connais pas le site <ultimate guitar> c'est pas trop tard pour le connaitre, je te fil le lien tu y trouverras ...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 04 janvier 2009 )
    Merci mec, je vais voir tout sa, je pense qu'il y en as que je ne connais pas wink
  • Infos Pedale Wha Vox V847 ( le 04 janvier 2009 )
    Bonjour, je me présente Ben', je suis un jeune guitariste, et je me suis acheté récemment cette pedale vox (V847) et j'aimerais savoir si des personnes ont fait des modifications sur cette pedales, si...
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )
    Hey tu as trouvé ta pedale ? Parce que sache que trouver des pédales a moins de 150 euros c'est largement fesable, j'en ai cherché et récemment je me suis acheté une pedale vox v847 pour 80 euros neu...
  • Comment Jouer Antisocial De Trust Ou Der Meister De Rammstein ? ( le 21 août 2008 )
    Merci bien lordi, je me suis posé cette question quand j'ai essayé de jouer la petite mélodie qui est entre deux accords au bout d'un moment, mais bon j'ai joué a vide donc peut être qu'avec l'ampli s...
  • Comment Jouer Antisocial De Trust Ou Der Meister De Rammstein ? ( le 21 août 2008 )
    Amis du soir, Bonsoir, j'ai un peu lut vôtre conversation sur trust, et j'avoue que c'est un peu chaud a jouer pour des débutants >< Enfin bref, j'aimerais savoir si lorsqu'ils jouent anti-soci...
  • Info sur l'histoire de Marshall ( le 10 mars 2008 )
    POuf !! La vache pour tes 4heures !! xD j'lai ai eu aussi mais juste parce que je n'avais pas lu le livre --"
  • Info sur l'histoire de Marshall ( le 09 mars 2008 )
    Lol non je ne sais pas lire l'anglais mais merci bien quand meme wink
  • Info sur l'histoire de Marshall ( le 09 mars 2008 )
    Bonsoir chére amis, voila je me présente Ben" et je suis un jeune guitariste accompagné d'un ampli Marshall et j'aimerais savoir des choses sur son histoire, comme par exemple, l'année ou elle a été c...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 23 février 2008 )
    Lol oui au début je croyais qu'il partais avec autre chose encore mais lol Merci quand meme pour le tuyau avec la pile ! Je tacherais de m'en souvenir En tout cas c'est simpatique ici Merci icon_cheesygrin
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 23 février 2008 )
    Pour le carton pas de problèmes, mon père peut m'en donner quand j'en veux !! Et pas mal pour l'ampli du prof !! Je vais demander a ma sœur qu'elle m'en rammène un tient Et pour l'ampli est-ce que...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 23 février 2008 )
    Dit Lopol tu te fait ton ampli a piles a partir de quoi ?
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 23 février 2008 )
    Si si je suis la allez !! lol Et pour le monsieur qui m'a cité, est-ce que ton ampli a pile serra mit sur le forum pour en faire profiter tout le monde pour que nous puissions en confectionner un aus...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 23 février 2008 )
    Bonsoir est-ce qu'il y a moyen de faire un ampli un peu plus petit en taille, et qui marche a piles ? :p comme les petits Marshall 2 X 2 Watts xD Se serrai vraiment simpatique si oui =)
  • Probléme sur Fender Strat ( le 23 février 2008 )
    J'ai aussi une strat mexicaine, et j'ai le même problème ou du moins presque, quand je met le sélecteur en position du milieu et bien plus de son --" Sa ne me géne pas trop pour l'instant mais faut ...



  • '