jolly roger sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jolly roger sur le forum



  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 28 août 2009 )
    Queen une légende , ce n'est même plus un groupe c'ets un mythe (quand iron maiden sera mort (le plus tard sera le mieux wink ) il rejoindra ces groupes légendaires comme Queen, the doors, led zeppelin....
  • Des fans de Mike Oldfield ? ( le 18 octobre 2008 )
    je trouves que cet homme a un talent fou composer plus de 25 albums et collaborer dans 41 c'est énorme il a un talent!! il touche à tout les genres de rock avec un style à lui (mais pas toujours f...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 10 octobre 2008 )
    bof bof... c'est vrai qu'après fear of the Dark (et même cette album aussi) ils ont virés dans un autre genre le progressif heavy metal mais ca reste vraiment des trucs sublime... les 5 derniers al...
  • CLIP DE MAIDEN ( le 10 octobre 2008 )
    en parlant des clips d'iron maiden je trouves qu'ils sont souvent bien éclatant... loin du cliché gros métalleux violent: holy smoke (la première fois que je l'ai vu au début je me suis dit non c'est...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 02 septembre 2008 )
    pour moi iron maiden mettallica a du charme c'est un bon groupe... mais à chaque fois j'entends dire de ce groupe: le meilleur chanteur, meilleur soliste meilleur batteur... heu chanteur bruce diki...



  • '