sokay sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sokay sur le forum



  • aprés la tête, le choix du bafle ^^ ( le 14 février 2010 )
    non je n'aurais pas la possibilité de les tester je le crains... mais quand tu dis que c'est mauvais c'est a quel point de vue ?
  • aprés la tête, le choix du bafle ^^ ( le 14 février 2010 )
    le harley benton a 4x12 me semble convenable, mais bon ici j'en ai un autre aussi a 4x12 de la même marque mais en moins cher, ça vaut le coup ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_gitarr...
  • aprés la tête, le choix du bafle ^^ ( le 02 mars 2009 )
    et oui c'est essentiellement pour la scéne ^^
  • aprés la tête, le choix du bafle ^^ ( le 02 mars 2009 )
    j'ai pris ça comme tête http://www.thomann.de/be/randall_rh150g3.htm je joue du metal/hardcore (plus metal que hardcore) mon budget, c'est assez flou sa dépend de ce que je vais gagner en travai...
  • aprés la tête, le choix du bafle ^^ ( le 02 mars 2009 )
    Bonjour a tous ! j'ai déjà fait moi choix quant a la tête d'ampli que je vais utiliser, cependant je voudrais vos conseil pour savoir que bafle serait bien. AVANT TOUT il faut que je sache si i...
  • Besoin d'aide pour choisir un ampli ( le 01 mars 2009 )
    ok au moins je suis fixé icon_cheesygrin bon ben je vous remercie pour vos conseils !
  • Besoin d'aide pour choisir un ampli ( le 01 mars 2009 )
    en effet on m'avait conseillé ses amplis, mais pour le line6 c'est bien ça ou pas ?
  • Besoin d'aide pour choisir un ampli ( le 01 mars 2009 )
    oui je sais, pue m'importe si c'est une tête ou un combo du moment que ce n'est pas trop cher icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour choisir un ampli ( le 01 mars 2009 )
    Bonjour à tous ! je voudrais avoir les conseils de connaisseurs en matière d'ampli de guitare, je voudrais m'acheter prochainement un ampli à lampes de 100 watts seulement j'hésite beaucoup; je n...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 février 2008 )
    j'ai envie de baissé ? hum
  • accorder avec vibrato... ( le 17 janvier 2008 )
    lol je recommence, j'ai une cort x2, et j'aimerai l'accorder en "ré" le problème c'est que quand je change le ton d'une corde sa donne un son très mauvais et je pense que le vibrato en est la cau...
  • accorder avec vibrato... ( le 17 janvier 2008 )
    non je suis resque sur qu'il faut faire quelque chose... j'ai déja essayer un accord optimisé et sa donnait un son horrible
  • accorder avec vibrato... ( le 16 janvier 2008 )
    bonjour a tous, j'ai un petit problème avec ma guitare... elle est accorder en "mi" et je voudrai l'accorder en "ré" seulement voila ma guitare est une cort X2 et elle est équipé d'un vibrato on m...



  • '