gmparadise sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmparadise sur le forum



  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    Citation
    Et je comprend que celà soit censuré ou voir interdit, car différents ages passe par ici.
    Faut bien qu'ils apprennent les choses de la vie à un moment ou a un autre. Jamais pu blair...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    1) Je ne suis plus au lycée 2) Revoir la notion du terme geek
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    C'est bien ce que je disais. Le net appartient aux geeks, c'est tout, et faut accepter la façon de s'exprimer qui va avec. Un avertissement pour avoir parlé de pluger du jack dans le c*l (sans parl...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    Citation
    c'est le dernier avertissement , je t'ai déjà bloquée, pour des propos injurieux, tu t'es permis des remarques désobligeantes sur le fonctionnement du forum, en MP,
    Ca commence à ...
  • 1ere gratte ( le 25 avril 2008 )
    Le problème c'est que du matériel adapté à la fois à du bon gros metal qui tache et à autre chose ça va être dur icon_cheesygrin Sinon bah une sg de chez epiphone ça doit permettre de tapper tranquillement da...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    Je vote pour fake, sinon je vote pour qu'on réquisitionne son ac30, un aussi bon ampli dans les mains ............ édité par modo.............. autant donner du caviar à un ha...
  • Bon Jack ( le 24 avril 2008 )
    Ca sert à rien de mettre des dizaines d'euros dans un cable jack. Un cable planet wave à 11€ les 6 mètres fait très bien son boulot (les yellow cable c'est autre chose par contre, c'est honteux de ven...
  • Comment utiliser un ampli comme par exemple un Vox AD15VT ? ( le 24 avril 2008 )
    Les channel 1 et 2 te permettent d'enregistrer un réglage. Pour enregistrer le réglage que actif, il suffit d'appuyer sur write, de sélectionner le canal sur lequel tu veux l'enregistrer et d'appuyer ...
  • Mes nouvelles cordes ont un son assez moche...normal ? ( le 24 avril 2008 )
    Je change tous les mois environ, au bout d'une semaine les cordes ont déjà perdu une bonne partie de leur claquant et ça donne un son assez mou, c'est très désagréable.
  • Comment utiliser un ampli comme par exemple un Vox AD15VT ? ( le 24 avril 2008 )
    Ce n'est absolument pas compliqué (et le line6 à un son dégueulasse ...). Tout à gauche, tu sélectionne la modulation d'ampli. Je te conseille de lire la description de chacun d'entre eux dans le man...
  • choix d'un multieffet guitare ( le 24 avril 2008 )
    Très franchement ce genre d'appareil c'est de la daube. Ca fait parfois illusion avec une bonne accoustique dans les oreilles d'un menteur complaisant, mais ça donne un son extrêmement artificiel qui ...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 22 avril 2008 )
    Heing ?
  • comment etre plus vintage ( le 21 avril 2008 )
    Bah, mon conseil vaut quand-même icon_cheesygrin Sinon, pas drôle en effet ...
  • comment etre plus vintage ( le 21 avril 2008 )
    L'installation de burstbuckers sur ta les paul devrait bien aider s'ils ne sont pas déjà montés. Ils cherchent à réobtenir le son des les paul de 1950.
  • Guitare folk baltimore ? ( le 21 avril 2008 )
    Je ne pense pas la vendre par correspondance dsl, ça va faire cher et c'est dangereux, surtout pour une accoustique.
  • Guitare folk baltimore ? ( le 21 avril 2008 )
    Bah le fait est que ça me fait tout de même 5 grattes à stocker dans une chambre pas bien grande, donc bon vu que je ne suis pas non plus vraiment un débutant, j'aime autant la vendre si c'est de la d...
  • Guitare folk baltimore ? ( le 21 avril 2008 )
    Bonsoir J'ai reçu ce matin ma commande de chez musicstore et il semble qu'il y ait eu une erreur car en plus de ma commande j'ai reçu ceci : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Mus...
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 20 avril 2008 )
    Commande sur thomann par contre, woodbrass a un sav dégueulasse et j'en ai fait les frais.
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 19 avril 2008 )
    Moi je te conseillerais plutôt d'attendre. Pour 300€ on peut déjà avoir quelque chose de relativement bon. Avec 150€, tu risques plutôt de te dégouter de la gratte à force de jouer sur du matos horrib...
  • Conseil 1er achat gratte electrique ( le 19 avril 2008 )
    Une guitare behringer ? Aoutch. Au moins ça ira bien avec l'ampli icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )
    Petit sample : http://media.putfile.com/Glp-ac30 Gibson Les Paul avec un vox amplug ac30. Désolé ça sature à mort et j'ai eu du mal à jouer car pas de monitoring, la config audio de mon pc déconne c...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 18 avril 2008 )
    En fait j'ai aucune idée de ce que je vais mettre dans l'ampli concrètement, ça dépendra surtout de mon avenir en tant que musicien, je vais pas mettre 3000€ pour répéter avec trois clodos au fond d'u...
  • pocket pod : peut on enregistrer avec>? ( le 18 avril 2008 )
    La jamlab n'est plus disponible actuellement, je suppose qu'elle n'est plus produite. J'ai eu du bol, j'ai du avoir l'une des dernières. Tu la trouveras peut-être encore en magasin mais en France elle...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 18 avril 2008 )
    La moitié de tes liens sont morts icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )
    J'ai essayé d'enregistrer un truc hier mais ce con de cubase refuse de m'exporter quoi que ce soit. Va falloir que je formate -_-
  • pocket pod : peut on enregistrer avec>? ( le 18 avril 2008 )
    Une carte son de base suffit pour enregistrer sur un line in, c'est pour effectuer un traitement du son qu'il faut une carte son un minimum correcte (et là dessus, ma jamlab à 30€ fait bien son boulot...
  • pocket pod : peut on enregistrer avec>? ( le 17 avril 2008 )
    GTR3 est beaucoup mieux que guitar rig. Heu c'est quoi exactement le toneport ? Parce que vu comme ça ça à l'air d'une carte son, ce qui ne suffit pas à transformer le son de la guitare.
  • pocket pod : peut on enregistrer avec>? ( le 17 avril 2008 )
    Pour jouer sur un ampli c'est vraiment pas l'idéal, tu ne peux ni l'utiliser dans une boucle d'effet, ni bypass la simulation d'ampli, vois plutôt le pod 2.0 pour ça. Le son bah ça doit dépendre des e...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 17 avril 2008 )
    C'est pas pour tout de suite de toute façon, faut que je trouve un groupe et que je vois quel genre ils jouent.
  • pocket pod : peut on enregistrer avec>? ( le 17 avril 2008 )
    Oui mais c'est de la daube et ce n'est pas vraiment fait pour. Tu veux l'utiliser comment, juste t'enregistrer ou effectuer du vrai travail de compo ?
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 17 avril 2008 )
    Déterrage de topic. La gratte est maintenant bien réglé. En fait elle l'était déjà (un petit perfectionnement ne lui a pas fait de mal tout de même, maintenant elle ne frise plus du tout à part en bo...
  • Debutant , demande de conseils ( le 17 avril 2008 )
    Sauf que commencer avec une folk c'est foutre 300€ de plus en gratte et apprendre un style de jeu totalement inadapté une fois que l'on passe sur l'électrique.
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 17 avril 2008 )
    2750 aoutch. C'est juste pour la tête en plus je parie. En dessous de 1000€ ce serait pas mal.
  • besoin de votre avis sur cette gratte ( le 17 avril 2008 )
    Ca devient lassant à la longue, la moitié des topics de ce forum concernent les epiphone les paul ou g -_-
  • branchement loopstation boss ( le 17 avril 2008 )
    Yep
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 17 avril 2008 )
    Ca à l'air sympa mais j'ai pas trouvé le prix par contre icon_cheesygrin
  • branchement loopstation boss ( le 17 avril 2008 )
    Le but d'un effet, c'est de rajouter un effet au son d'un ampli. En le branchant en boucle d'effet, tu n'entendras que le son de la guitare et l'effet sans le préamp de l'ampli, à moins bien-sûr d'uti...
  • branchement loopstation boss ( le 17 avril 2008 )
    Une boucle d'effet sert à utiliser les enceintes d'un ampli pour sortir directement le son d'un simulateur d'ampli sans passer par le préampli du combo (tu me suis icon_cheesygrin ?), en d'autres terme, ça sert...
  • Ampli tout lampe polyvalent, ça existe ? ( le 17 avril 2008 )
    Bonjour Je vais essayer de trouver un groupe dans les prochaines semaines et il me faudra donc un ampli plus puissant que mon ad15vt (j'ai un randall 75w mais il me les brise -_-). Comme ça fait déjà...
  • problème de corde ( le 17 avril 2008 )
    Déjà changer de corde, deux mois c'est long pour ces pauvres choses qui se prennent de la transpiration à longueur de temps, ensuite la faire voir par un luthier (ou apprendre à régler un manche)
  • Debutant , demande de conseils ( le 17 avril 2008 )
    Je voulais dire fait plus de bruit, j'ai oublié un mot. Je ne vois pas vraiment l'avantage de commencer par une accoustique a part morfler plus au niveau de la main gauche au début, sinon ça ne se jo...
  • Debutant , demande de conseils ( le 16 avril 2008 )
    Une guitare accoustique fait beaucoup plus qu'une électrique unplugged ou même à faible son.
  • Un vieux rève .... ( le 16 avril 2008 )
    Tu dois relever le manche quand tu joues debout ou également assis ?
  • comment avoir un son très mettalique avec une SG ?¿? ( le 16 avril 2008 )
    Les stagg de bonnes guitares icon_cheesygrin J'ai pas bien tout suivi. Tu as une guitare de forme sg et tu voudrais le son d'une strat avec o0 ?
  • Renseignements Stratocaster ( le 16 avril 2008 )
    Nirvana c'est de la grosse disto, vaut mieux gibson que fender ...
  • Renseignements Stratocaster ( le 15 avril 2008 )
    Plus débutant au bout d'un an ? J'ai ri icon_cheesygrin Sinon pour les prix, bah une guitare c'est pas comme de l'informatique, plus tu monte dans les gammes, plus il faut mettre une grosse différence de prix...
  • mon modeste petit plan pour le blues et triolets ( le 15 avril 2008 )
    Tiens je viens de penser à un truc. Si on rajoutait des micros sous les cordes des guitares, ça permettrait de faire ressortir le son de celle-ci dans un ampli tout en lui ajoutant des effets !
  • Les différents tirants des cordes de guitares ( le 15 avril 2008 )
    Moi je joue en 11-48, je les trouve plus agréable que les 10-46 et ça permet de frizer moins quand on joue un demi-ton plus bas.
  • mon modeste petit plan pour le blues et triolets ( le 15 avril 2008 )
    Moi aussi j'ai inventé un super truc :
    image du forum
    C'est trop bien pour le blues et même pour le rock ! Je vous le conseille. Je l'ai appellée ...



  • '