nimb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimb sur le forum



  • PHASER SOUNDTANK ( le 13 janvier 2022 )
    Bonjour Oui, depuis mon message, j'ai approfondi mes recherches, en effet, çà ne se résume pas à un phaser, même si personnellement, j'aime bien le rendu de cet effet. En effet, il faut aussi de la ...
  • Pédales d'effets - fiabilité ( le 06 avril 2021 )
    Bonsoir Je commence tout juste à m'intéresser aux pédales d'effet. Auparavant, mon ampli et mon multi effets me suffisaient mais il vieillit (presque 30 ans) et j'anticipe le jour où on va me dire ...
  • PHASER SOUNDTANK ( le 23 février 2021 )
    Bonjour Je recherche une pédale de phaser avec un peu de réglages disponibles. J'aime bien le son Pink Floyd mais je pense que la MXR90 ne va pas me "combler" par manque de réglages. Est-ce que que...
  • guitares bas prix ( le 01 octobre 2020 )
    Oui, pas de souci à ce niveau. Un peu de bends peuvent suffire, pas besoin d'un truc qui va me prendre un temps pas possible à re-régler ensuite (c'est pour cette raison que mon frère avait vite reve...
  • guitares bas prix ( le 30 septembre 2020 )
    Merci de vos réponses. Au moins, je suis rassuré au niveau de ce qui peut être proposé actuellement. Vu que je travaille chez un importateur, je sais comment sont désormais considérés les produits c...
  • guitares bas prix ( le 27 septembre 2020 )
    Bonjour Je souhaitais savoir ce que valent objectivement les guitares électriques à "bas prix" que je vois actuellement vers 250-300€ (type Lag Arkane ou Imperator, LTD, voire Hagstrom ou Ibanez) J'...



  • '