denis-ck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-ck sur le forum



  • problème de son émis par la corde sol ( le 18 janvier 2012 )
    En fin de compte je pense que le problème pour moi était que la guitare s'est légèrement désaccordée. Ce n'est pas sûr à 100% mais j'ai remarqué que malgré les blocs-cordes elle s'était légèrement dé...
  • partoch ibanez user's club ( le 17 janvier 2012 )
    Bonjour, j'ai recu ma ibanez rg 370dxzl il y a 2 semaines maintenant. Niveau son et finition rien à dire elle est superbe. Seulement depuis quelques jours j'ai la cordes de sol qui gresille sur la 9em...
  • problème de son émis par la corde sol ( le 17 janvier 2012 )
    Depuis hier soir j'ai la corde de mi aigüe qui se met a grésiller sur la 12ème et la 13ème case. hum Pourtant quand je regarde la corde est certes près des frettes mais elle ne les touche pas.
  • problème de son émis par la corde sol ( le 15 janvier 2012 )
    Aucun problème! Je pense changer les cordes prochainement pour voir si c'est bien la cause de la frise, sinon j'irai voir un luthier.
  • problème de son émis par la corde sol ( le 14 janvier 2012 )
    Bonjour, j'ai le même problème sur ma nouvelle guitare, (Ibanez RG 370dx) ça fait maintenant deux semaines que je l'ai et jusque maintenant aucun problème, mais depuis hier, j'ai constaté que ma cor...
  • Accordage Floyd Rose ( le 30 décembre 2011 )
    ok merci beaucoup smile le réglage devrait pas être imminent alors! smiley-guitar
  • Accordage Floyd Rose ( le 30 décembre 2011 )
    Bonjour à tous, je fais un petit up du sujet pour ne pas en ouvrir un autre. J'aurais voulu savoir si tous les floyd rose doivent subir un réglage, ayant commandé une ibanez rg 370 dx, ou si les ré...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 21 juillet 2008 )
    oki oki donc pas besoin de visser la vis donc? sinon en avis c'est une tres bonne guitare avec un son de folie en plu elle etait pas chere et avc tous ce qu'il y avait dedans ca aurait du valoir en...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 21 juillet 2008 )
    oui les petits réglages j'y arrive, c'est obligé de la regler tous les jours? et je voulais savoir aussi, les 2 visses noires qui tiennent le chevalet, si yen a une qui est vissé genre 1mm de plus que...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 21 juillet 2008 )
    oui c'est avec un floyd et avant j avais une guitare type strat toute simple a accorder ^^ c'est pour ca que j'ai du mal je crois
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 21 juillet 2008 )
    oui j'ai du le changer je l'ai recu les cordes on pétées quand je l'accordais et j'ai cassé 3 autres jeu de cordes en l'accordant c'est bizarre pourtant je laisse de la marge, je vais mettre des photo...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 21 juillet 2008 )
    en fait c'est bon je crois mais bon si quelqu'un s'y connais ca pourrais m'aider pour l'accorder la prochaine fois =)
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 21 juillet 2008 )
    moi j'ai la meme guitare que hitsu en gaucher mais le petit hic c'est que des que j'accorde une corde les 2 d'en dessous et les 2 d'au dessus se désaccordent ducoup je ne sais pus quoi faire quelqu'u...



  • '