st4nl3y sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

st4nl3y sur le forum



  • Probleme de cordes bizarre entre deux guitares differentes ( le 15 avril 2010 )
    Ouai peut être les tirants, ou bien la hauteur des cordes comme la dit allmann, ou bien c'est juste que inconsciemment c'est un autre instrument, donc ton cerveau ne retrouve plus l'habitude de ton ma...
  • Installation de pick up Seymour Duncan sur une replique LP ( le 11 avril 2010 )
    Et bien de se coté la, je trouve que c'est un bon ampli, a part qu'il ne fait que de l'overdrive, et non de la disto, il reste très correcte, et me permet de faire plusieur son, et c'est vrai quand ay...
  • Installation de pick up Seymour Duncan sur une replique LP ( le 10 avril 2010 )
    Ah okay merci je ne savais pas ça =/, Pour se qui est de mon ampli, étant dans un appartement, avec un voisinage assez "chiant", j'ai un petit Marshall 30W, Transistors, qui envois pas mal pour son ga...
  • Installation de pick up Seymour Duncan sur une replique LP ( le 10 avril 2010 )
    Okay merci pour le conseil, cette après-midi j'étais dans un guitar shop, je suis tombé sur quelques USA Gib, je suis pas prêt a débourser cette argent personnellement j'ai vraiment trop l'impression ...
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 09 avril 2010 )
    Je taille pas, Kirk Hammett a du niveau comme j'ai dit, mais il n'est pas non plus énorme, perso je trouve que jouer des notes avec des intervalles de 0.002 secondes, ne transmet aucune émotion, je pr...
  • Installation de pick up Seymour Duncan sur une replique LP ( le 09 avril 2010 )
    J'avais jamais pensé a ça, ta pas du tout tord ... Même si j'achète une USA un "jour" peut être, je pourrais l'en équipé, enfin faut voire si les Pick Up de base, sont pas déjà bien, Sinon pour se ...
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 09 avril 2010 )
    Qu'il a du niveau mais qu'il a pas sa place au sein des GH, certains de ses lives, sont horribles ... Edit : Ah et faut pas oublier que biens des titres on été ecrit par Dave Mustaine, avant qu'il ...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 09 avril 2010 )
    J'adore Enter Sandman perso =p
  • Installation de pick up Seymour Duncan sur une replique LP ( le 09 avril 2010 )
    Bonjour a tous. Voila, je suis un grand fan de Slash, et ayant déjà testé une Paire de Double Seymour Duncan, type Zebra, comme la première LP de Slash, j'en suis devenu fan aussi. Ma première g...



  • '