jcprech sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcprech sur le forum



  • indenty sur tf1 ( le 14 février 2009 )
    Bonsoir j'ai jeté un coup d'œil a Indentity sur tf1 et il y avait Mattrach qui a fait démo j'aurai aimé savoir si déjà quelqu'un a regardé et surtout si quelqu'un peu me donner le titre de la musique ...
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 01 février 2009 )
    Ben en faite j'ai 2 boutons réglages de volume pour chacun des deux micros et j'ai deux boutons appelé "VCC" qui règle le gain de chaque micro. Enfin c'est se qu'on ma plus ou moins expliquer et c'est...
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 01 février 2009 )
    ben voila! ca y est j'ai craquer!!!! j'ai pri la washburn wi64 rouge!! et franchement!! j'en suis ravi!!! bonne luterie un pre-ampli dans la guitare enfin bon je suis ravi!!! merci a tous!
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 18 janvier 2009 )
    ben j'ai deja une cort x6 qui a apeu pret la meme coupe que celle la... je cherche une coupe sg ou les pauls.. un truc qui me change mais merci quand meme
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 18 janvier 2009 )
    ok je voi en faite j'ai un budget de 450euros on va dite et la washburn on me la propose a 415euros avec house. mais si vous connaissez une tres bonne guitare du type sg dans ce tarif qui vaut relleme...
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 18 janvier 2009 )
    ok je te remercie!! je compte sur les vous les partochards!!!
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 18 janvier 2009 )
    ben justement il me parlait des micro qui lorsqu'on achete une epiphone sg il faut changer d'office!
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 18 janvier 2009 )
    non tu voi finalement je voulai le faire ce week end mais apres se qu'il m'a dit sur l'Epiphone ca m'a freiner! donc en faite j'esite entre ces deux guitares qui je trouve se resemble beaucoup
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 18 janvier 2009 )
    Bonjour alors hier dans des magasins de guitares je recherchais une epiphone sg et personne n'en avait! Cela dit on m'a beaucoup critiqué l' epiphone sg! Par contre on m'a proposé une Washburn WI 64! ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 janvier 2009 )
    je te remercie mon ami!c 'est cool de ta part
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 janvier 2009 )
    Voila c'est celle la! Celle que tu préfère toi je ne suis pas très fan... mais bon chacun ses gouts! Mais le seul ic c'est que j’hésite à commander car c'est en Angleterre et ca me rassure plus ou moi...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 janvier 2009 )
    Bonjour! J’ai un petit souci! Je n'arrive pas à trouver d’epiphone sg400 de couleur rouge sur internet. Aucun site ne l'a en stock
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    et on peu avoir ton avis sur ton ipiphone?? elle me fait trop envie!!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    alors vu que j'ai rien compri pour inserer une image je fait un essai! [URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=image023eq2.jpg] [IMG]http://img134.imageshack.us/img134/4248/image023eq2.th.jpg [/I...
  • cort x6... epiphone sg.... ou les deux? ( le 02 janvier 2009 )
    Ben j'aimerai bien avoir une très bonne guitare électrique mais bon je n’ai pas non plus un niveau exceptionnel je joue souvent pour moi jamais en groupe donc ca me freine d'acheter une guitare a plus...
  • cort x6... epiphone sg.... ou les deux? ( le 02 janvier 2009 )
    Bonjour alors voila! Je suis tombe amoureux des guitares de forme SG et j'aimerai me faire plaisir avec une Epiphone sg 400. Mais je possède déjà une cort x6. J’aurai voulu savoir selon vous si j...
  • tablature live ( le 13 avril 2008 )
    bonjour j'ai regarder le concert de jean jaques GOLDMAN le dernier live, celui ou la scene se leve. je voudrai savoir s'il exciste un livre sur les partitions de son concert ou si quelqu'un a la t...
  • petit renseignement ( le 07 avril 2008 )
    merci bien...
  • petit renseignement ( le 07 avril 2008 )
    merci beaucoup!! et tu conseille quoi en verre ou metal?
  • petit renseignement ( le 07 avril 2008 )
    bonjour a tous! je voudrai un petit renseignement savoir comment s'apelle le tube en plastique que les guitariste se servent pour faire certain solo



  • '