val_52 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val_52 sur le forum



  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']J'ai pas dit que le BH5 ne sonnait pas bien, j'ai juste dit que pour avoir un son crunch dessus, faut jouer fort et que ça sera difficilement possible sans poser des problèmes à tes ...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']Pas les mêmes fonctions, wattages, ohmages, qualité de fabrication, etc... Franchement BH5 + atténuateur, c'est pas vraiment ce que je te recommande, autant te prendre autre chose...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']En fait, sur le BH5, le volume est un master volume, il agit sur la section ampli de puissance de l'ampli. Les amplis qui ont 1 volume et un master marchent de la façon suivante, le ...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']Sache que pour avoir un son crunch avec cet ampli, il faut le pousser et que ça gueule bien. J'espère que tes voisin sont compréhensifs ou sourds. Si tu te contentes d'un son clai...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )

    spylee a écrit :
    bonsoir, pour avoir joué dessu c'est vrais que le crunch geule !!! mais a moins d'étre en apart" ça va tres b bien !!!
    Tout va bien, cet ampli serai pour la maison ! Vou...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )

    spylee a écrit :
    sur une tete 5W un master et inutile ou presque et un atténuateur aussi ...
    Bonsoir, J'ai lu des avis sur cet ampli qui disaient que pour jouer chez soi, on ne pou...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ampli, mais j'ai plusieurs questions au sujet des amplis Blackheart : - Y'a-t-il une différence flagrante au niveau du son entre le combo BH5-112 (5W, HP ...



  • '