revolts sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revolts sur le forum



  • Les killerpilze la difference ( le 22 janvier 2008 )
    [quote='cherrycandies']C'est pas parce qu'un groupe est allemand qu'il faut forcement le comparer a Th ou a KP -_- Ca m'enerve ca. C'est pas parce qu'ils sont allemands qu'ils n'ont aucun talent. Faut...
  • Les killerpilze la difference ( le 22 janvier 2008 )
    Bien sûr, bien sûr tout le monde a ses goûts personnels. Mais quand même, quand on voit ce genre de 'groupe' comparé aux légendes du rock 'n roll, ça donne vraiment envie de les foutre au bûcher ...
  • je cherche une tablature d'evanescence ( le 22 janvier 2008 )
    Ou alors, tu vas sur l'Evboard, je pense qu'il y a toute une série de tablatures ou sur un fansite évidemment ! icon_redface Ou alors, prends ton courage à deux mains et observe la suite d'accords qu...
  • pianiste joue beatles? ( le 22 janvier 2008 )
    Navrée de répondre 2 ans plus tard maitre Mais, j'aimerai savoir ce que tu recherches. Je suis vraiment fan des Beatles et tout et tout, mais voudrais-tu d'une ado de 16 ans avec son termi...
  • David Bowie ( le 22 janvier 2008 )
    Bowie, Mon Dieu love La meilleure chanson, c'est quand même 'Queen Bitch'. Enfin de gens qui reconnaissent la vraie musique. Ceux qui n'aiment pas David ou genre les Stones et tout le blabl...



  • '