nam22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nam22 sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 novembre 2009 )
    Désolé moi je connais pas, je sais que c'est une marque de corde mais pas plus. Le top c'est de l'essayer, moi j'en avais acheté deux de même marque mais de couleur différente, et sur les deux il y ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Je vais tester tout ça demain au magasin. J'aurais enfin une guitare qui tiendra la route, celle d'avant le manche était lent et ça me saoulais de jouer dessus du coup je m'en suis servi deux trois f...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Vous avez des actions chez VOX et EPIPHONE ? icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Question musique, je suis très axé Slash ( Velvet Revolver ), mais aussi TRUST, Mark Knopfler, Osbourne .... Pour le prix de l'ampli, j'ai le magasin à deux cents mètres de chez moi, et ils vendent a...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Ok c'est parti pour le vox VT15 et une G-400. Merci pour vos avis qui m'ont été très utile.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Merci à toi, pour l'ampli tu penses à quoi pour 150 euros. Bien sûre un à modélisation. Merci Sinon pour la gratte, je pensais à celle-ci également, bon/rapport qualité prix. Et en plus je pourrais l...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Merci de ta réponse, ben pour l'ampli, plusieurs modélisations, pas trop gros, je peux le caser partout, maintenant la marque de l'ampli n'est pas dans ma priorité, que ce soit vox, roland, ou d'autre...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 novembre 2009 )
    Bonjour tout le monde, j'avais déserté les forums car je me suis séparé de ma gratte électrique de m****, il y a pas mal de temps. Demain je vais faire un tour en magasin dans le projet d'une nouvelle...



  • '