kaichi-sama sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kaichi-sama sur le forum



  • Impro Septembre 2013 ( le 22 septembre 2013 )
    Nos propositions de Backing track on les déposes où? On doit crée un nouveau topic dans backing track ou on peut simplement le partager dans ce topic? Je suis peut-être pourris pour l'instant avec ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 20 septembre 2013 )
    Eh ben Joepani t'es un vrai pro! Je voulais savoir, les Backing track sont réalisé par qui? Est-ce qu'on peut proposer des Backing track?
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )
    Ok, je vais recommencer. Juste pour être sur, je peux mélanger par moment le Cm penta et Cm naturel ou je dois rester pendant toute l'impro dans une seule gamme?
  • Impro Septembre 2013 ( le 13 septembre 2013 )
    Salut! Je suis novice en improvisation. Même si je joue de la guitare depuis 5 ans, je m'intéresse seulement à l'improvisation. On m'a dit que j'étais en dehors de la gamme pour mon impro et de joue...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 12 octobre 2010 )
    Étrange. En tout cas, je ne trouve pas d'inspiration pour ce BT. A moins que sa me viens par après...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 06 octobre 2010 )
    Aaaaaaah! Okey. Merci beaucoup! Bon, je vais essayer de faire quelque chose de bien.
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 05 octobre 2010 )
    Tu dois peut-être réinstaller un logiciel de lecture "flash". manue=> C'est peut-être ce que tu dis les "b", un ton un peu en dessous. Mais l'emplacement reste la même? (répondez à ma question...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 05 octobre 2010 )
    Je ne connais pas grand chose (ou même rien) aux gammes. Donc, veuillez m'éclaircir SVP. Le Cm et le Bbm se joue en quoi? Et où? Pour Cm, j'ai trouver sur un site que l'on peut le jouer en C Db ...
  • Cherche de l'aide... ( le 27 juillet 2010 )
    Up Quelqu'un peut m'aider? Please!!! Je ne demande pas grand chose. Je veux juste que l'on corrige ma tab^^"
  • Tablature métal débutant ( le 27 juillet 2010 )
    Va sur ce site. Les tabs sont payant, mais, au niveau "débutant" tu n'aura pas besoin de tab je pense. http://www.guitarmasterclass.net/video-lessons/beginner/
  • Cherche de l'aide... ( le 26 juillet 2010 )
    Je voulais dire le "riff" du début.
  • Cherche de l'aide... ( le 26 juillet 2010 )
    Salut, J'essaye de composer l'intro de cette musique. Pour la jouer bien sur. (je n'ai pas encore trop l'oreille) http://www.youtube.com/watch?v=ytK9p6bONGA Mais j'ai du mal pour certaines part...



  • '