saly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saly sur le forum



  • débuter au piano??? ( le 13 décembre 2008 )
    bravo Je viens d'ecouter ton morceau je te felicite c'est très au bout de peu de tps surtout ss prof. Ttes mes felicitations Moi je n'aurais jms pue ss prof
  • débuter au piano??? ( le 13 décembre 2008 )
    maitre Je tiens a m'excuser de ne pas avoir repondu a ts vos messages. Cordialement à ts les musiciens que ns sommes cela ne se reproduiras plus
  • débuter au piano??? ( le 13 décembre 2008 )
    Desolée j'ai envoyé un message en forum
  • débuter au piano??? ( le 13 décembre 2008 )
    Bonsoir Pr le piano j'ai essaié d'apprendre seule en vain donc j'ai prit des cours je commence a jouer qques morceaux. Je viens de prendre mon premier cours de guitare vendredi avec un prof c'est ...
  • débuter au piano??? ( le 24 octobre 2007 )
    Si vous avez mail peut-etre qu l'on pourrait parler sur le chat. Je vais me connecter en esperant vous voir. Merci beaucoup de tous vos conseils. Saly chanteur
  • aux amoureux de piano ( le 24 octobre 2007 )
    Bonsoir a tous Je viens de m'inscrire et je suis passionnée de piano. J'ai commencé il y a 1 an et je cherche des personnes avec qui parler de piano. J'espere avoir de vos nouvelles vous amoureux d...
  • débuter au piano??? ( le 24 octobre 2007 )
    Merci beaucoup de me repondre aussi vite.C'est vraiment super gentil. Je vais suivre vos (tes) conseils. Ca fait combien de temps que vos faites du piano? J'ai commencé le piano a 30ans je me deman...
  • débuter au piano??? ( le 24 octobre 2007 )
    Bonsoir, Merci de votre réponse, je vais aller voir pour des partitions de bach. Cette année je n'ai pas trouver de prof.Jai peur d'etre demotiver.Comment faire pour continuer ma motivation car seu...
  • débuter au piano??? ( le 24 octobre 2007 )
    Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site. Ca fait un an que je fais du piano. Pourriez vous me donner des conseils pour choisir des morceaux de musique classique. Merci saly razz



  • '