alex4141 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex4141 sur le forum



  • recherche tabs ( le 04 mars 2010 )
    bonjours a tous et a toutes.mon probleme est tres simple , je suis a la recherche d une bonne video ou tabs guitare pro pour apprendre la chanson la song de christian kane. merci d avance pour vos rep...
  • Cette tab est elle bonne ? ( le 07 février 2010 )
    slt a toi amis guitariste, je n peu pas te repondre a ta question mais en tout cas merci pour le site,il va enormement m aider. encore merci c extra, bonne chance pour la reponse a ta question.
  • video d apprentissage ( le 07 février 2010 )
    bonjours a tous et a toutes. voila je suis a la recherche d une bonne video pour apprendre behind blue eyes du groupe the who a la guitare et si vous aviez aussi quelque conseil pour apprendre à chant...
  • reglage guitare et ampli. ( le 05 décembre 2009 )
    sa ne moffense pas et tu na pas a t excuser.que se soit l ampli ou la guitare les 2 son du bas d gamme donc forcement ce n est pas tres evident d obtenir un bon son.et malheureusement comme tout seux ...
  • reglage guitare et ampli. ( le 04 décembre 2009 )
    SA FAIT ENVIRON 3 ANS.MERCI JE VAIS ESSAYER ET SI C PAS SUFFISANT J ACHETERAI LA PEDALE.
  • reglage guitare et ampli. ( le 22 novembre 2009 )
    bonjour a tous. voila j ai un petit probleme avec ma guitare electrique (storm).ampli (drive) voila le souci est quel va a mon gout trop dans les aigu lorsque je fait des accords.j aimerai la regler...
  • probleme de force dans la main gauche. ( le 01 septembre 2009 )
    oui javai vu sa l autre jour en faisant kelk recherche.mon kiner m en avai preter 1 apres mon accident. jpense k j v en acht 1 car sa devrai ps mal m aider mai bon,jirai plutot en prendr 1 bas d gamme...
  • probleme de force dans la main gauche. ( le 01 septembre 2009 )
    oui javai vu sa l autre jour en faisant kelk recherche.mon kiner m en avai preter 1 apres mon accident. jpense k j v en acht 1 car sa devrai ps mal m aider mai bon,jirai plutot en prendr 1 bas d gamme...
  • probleme de force dans la main gauche. ( le 01 septembre 2009 )
    je l fai deja tout sa.en s mommen j apprend under the bridges des red hot chilly peppers.c loin d etre evident mais j commence a prendre le truc le plus chian c tjr le pti doigt car j ai du mal a enco...
  • probleme de force dans la main gauche. ( le 01 septembre 2009 )
    tout d abord merci d mavoir repondu.tu m parle d exercise quotidient mais est ce que tu en connai?si oui pourai tu m les expliker.merci.
  • probleme de force dans la main gauche. ( le 29 août 2009 )
    bonjour, cela fait un petit momment que je fait de la guitare mais j ai eu un petit probleme au travail il y a deux ans ou j ai failli perdre ma main gauche.jai ete recousu mais il me reste quelque se...



  • '