tevko sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tevko sur le forum



  • Besoin d'un avis BC rich bas de gamme ( le 22 mars 2010 )
    Bon bin BC rich, aux oubliettes, on va regarder dans les valeurs sures que vous m'avez présenté, je vous tient au courant et je vous solliciterais pour savoir si le choix final est raisonnable ou pas....
  • Besoin d'un avis BC rich bas de gamme ( le 22 mars 2010 )
    Salut les gens, voilà mon frangin de 14 ans qui depuis un certain temps économise pour une ps3 a décidé d'investir dans une guitare électrique, c'est certainement un meilleur choix. Étant moi-même dé...
  • EPIPHONE ZAKK WYLDE ZV ça vaut quoi? ( le 18 mars 2010 )
    Salut, je suis tombé récemment sur ceci : http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/-/art-GIT0015203-000 pour 340€, je pense que cette guitare vaut largement ce prix et ma première impression serait qu'il ...
  • Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab ( le 28 février 2010 )
    Bien par exemple 7-5-7 et en dessous, il y a ligne courbée qui va du 1er 7 au dernier.
  • Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab ( le 28 février 2010 )
    [couleur='blue']J'aurais encore deux petites questions concernant les tab : 1) Que signifie la sorte de slash devant une frette? Par exemple /6-5-3 2) Comment jouer un passage où il y a une sorte ...
  • Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab ( le 27 février 2010 )
    En essayant, c'est vrai que c'est faisable, heureusement que le morceau n'est pas rapide. Merci beaucoup en tout cas maitre ça faisait depuis pas mal de temps que je me posais la question de co...
  • Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab ( le 27 février 2010 )

    useyourillusion a écrit :
    Si tu veux le jouer au mediator , ca s'appelle le chicken picking ou alternate picking , tu dois jouer l'autre corde avec l'annulaire , ou le majeur ...
    hum ...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )

    london calling a écrit :
    Les pris recommandé sont des arnaques, ils ne veulent rien dire car sur d'autres sites ces fameux prix recommandés seront les mêmes.
    Ok, je vais faire attention, c'e...
  • Question sur la technique à utiliser pour jouer un passage d'une tab ( le 27 février 2010 )
    Salut, je voudrais bien jouer un morceau, mais j'ai un petit problème, car je ne vois pas quelle technique adopter pour la jouer --------5-7-----5--7--10--8---7--------------- ----5---------------...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 26 février 2010 )
    Je vais commander le GX60R de Fame, c'est une copie d'un ampli Fender, un pote me l'a conseillé, à ce prix là je pense que c'est donné. J'ai trouvé une page forum, en Espagnol où un gars s'est enregi...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 22 février 2010 )
    J'ai fait quelques recherches et apparemment c'est surtout chez les Allemands que cet ampli se vend, j'ai pas trouvé beaucoup de pages en Français, ce qu'il y a d'intéressant c'est de comparer le prix...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 22 février 2010 )
    J'ai trouvé cet ampli : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Fame-Vint... Pour 120 euros, il a 60 watt, pré ampli à lampes, a ...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 22 février 2010 )
    Bon, on va dire que j'ai un budget de 200-250 euros, je préfère payer que devoir rechanger d'ampli dans 6 mois. En admettant que que je compte garder cet ampli assez longtemps et que mon prochain acha...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 21 février 2010 )
    Salut les gens, je viens vous voir car j'ai un petit soucis, cela fait 6 mois que je joue en autodidacte, avec un ami qui m'apprend des astuces de temps en temps, je joue surtout du metal, à vrai dire...
  • Aide pour progresser ( le 12 septembre 2009 )
    Ok, merci beaucoup pour vos conseils, c'est vrai que j'essaye d'aller trop vite, mais d'ici une semaine je reprend les cours et à ce moment là j'aurais vachement moins de temps libre icon_redface En gros p...
  • Aide pour progresser ( le 10 septembre 2009 )
    Bonjour, cela fait une semaine que j'apprend jouer à la guitare en "autodidacte", un pote m'a expliqué les bases et m'a dit de commencer par apprendre certains accords, j'ai donc appris le A, Am,C,Cm,...
  • Débutant qui a mal aux doigts :) ( le 06 septembre 2009 )
    Ok, bin apparemment y a pas de recette magique icon_cheesygrin Merci quand même
  • Débutant qui a mal aux doigts :) ( le 06 septembre 2009 )
    Salut, cela fait 3 jours que j'ai ma guitare (une electique), en ce moment j'apprend à faire des accords, mais le problème, mes doigts sont faibles icon_cheesygrin , du coup lorsque je presse un certains temps ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 août 2009 )
    Salut, je viens de commander sur Music Store, ma commande a été traitée et est prête, je dois payer par virement. Ma question : la livraison se fait-elle à la réception du virement ou est-elle expédié...
  • Choix ampli? ( le 14 décembre 2007 )
    J'habite en province du luxembourg. Donc je cherche des magasins situés plutot vers Liège, Arlon, Bastogne. Et éventuellement à Luxembourg ville.
  • Choix ampli? ( le 13 décembre 2007 )
    Bon ben encore une fois merci wink Je vais surement aller tester ça dans un magasin et si c'est cher, bin je prendrais ça sur internet. Vous ne connaiteriez pas un bon magasin d'instruments en...
  • Choix ampli? ( le 13 décembre 2007 )
    Bonjour à tous le monde. J'ai l'intention de prendre une cort x-2 et je voudrais prendre un ampli qui ne gacherait pas la qualité de la guitare. Etant donné que j'aime bien le métal, est ce que le lin...
  • Quelques questions d'un débutant. ( le 04 décembre 2007 )
    Et vous sauriez me dire ce que vaut le LINE 6 - SPIDER III 15?
  • Quelques questions d'un débutant. ( le 04 décembre 2007 )
    Ok, je pense que je vais me trourner vers le vox, mais savez vous si il tient la route avec une cort x2?
  • Quelques questions d'un débutant. ( le 02 décembre 2007 )
    Mais le problème c'est que je vais me tapper la gène si je teste du matos alors que je suis un gros débutant. icon_redface En fait ce que je recherche c'est juste un ampli convenable pour débuter et qui...
  • Quelques questions d'un débutant. ( le 01 décembre 2007 )
    J'ai entendu que les amplis roland étaient pas mal. Si je me souviens, c'est quelque chose du genre roland 15. C'est surtout pour l'ampli que je suis dans le brouillard. Vous ne connaiteriez pas un bo...
  • Quelques questions d'un débutant. ( le 01 décembre 2007 )
    Bonjour à tous le monde. Cela fait déjà quelques mois que je pense tous le temps guitare, donc je vais probablement en acheter une d'ici les vacances de noël. Je suis un novice, donc je vous demande :...



  • '