flaphead325 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flaphead325 sur le forum



  • Un micros qui sonne funk / blues ( le 25 septembre 2007 )
    Hehe cest electric six :) j'adore, ils vont sortir leur 4 eme album qui s'appelle "I Shall Exterminate Everything Around Me That Restrics Me From Being The Master", oui ils ont des intentions de conqu...
  • Un micros qui sonne funk / blues ( le 25 septembre 2007 )
    Nan j'en ai pas XD en fait j'ai fait un truc qui parait bizarre je relie ma pédale à des enceintes 2.1 40 w et je trouve que ça sonne super bien, même si pour certain les sons ne sont pas assez chauds...
  • Un micros qui sonne funk / blues ( le 25 septembre 2007 )
    Désolé pour le double poste, mais tu parle de par exemple changer les lampes et tout?
  • Un micros qui sonne funk / blues ( le 25 septembre 2007 )
    Bon bah comme on dit, quand je serais riche, je me l'acheterais ce matos :p
  • Un micros qui sonne funk / blues ( le 25 septembre 2007 )
    Ben j'ai une autre guitare, une cort X6, qui sonne mieux :p t'inquiete pas :p Enfin ce que je voulais faire c'était donner une touche plus personnelle à mon son :p Comment ça régler l'ampli? Je...
  • Un micros qui sonne funk / blues ( le 25 septembre 2007 )
    Une les paul de chez thomann (harley benton) Euh si y'a une pédale d'effet qui peut faire ça sans avoir à changer de micros je veux bien icon_cheesygrin ( j'utilise principalement la Bad Monkey de digitech )
  • Un micros qui sonne funk / blues ( le 24 septembre 2007 )
    Salut :) Ben tout d'abord je suis nouveau donc si je fais des bétises pardonnez moi mon père. :) Voilà je cherche un micro qui fais des aigus bien ronds, comme par exemple dans cette video: h...



  • '