loveur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loveur sur le forum



  • zoom 505 ou 606? ( le 31 janvier 2009 )
    oui 30 euros la 505+pédale d'expression,donc ça va on va dire. Il paraît qu'elle donne un son froid,j'aime bien ce son la je vais la cherché tout à l'heure je vous dirais ce que j'en pense ce soir. ...
  • zoom 505 ou 606? ( le 31 janvier 2009 )
    Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt. Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. icon_cheesygrin
  • zoom 505 ou 606? ( le 30 janvier 2009 )
    je me doute que ce ne soit pas de la bonne qualité mais il me reste plus que 30euros et 2 amis me vendent ces 2 types la et je voulais connaître la différence.
  • zoom 505 ou 606? ( le 30 janvier 2009 )
    Vous parlez du quel? sad
  • zoom 505 ou 606? ( le 30 janvier 2009 )
    Voila après 5 mois de recherche, j'ai acquéri une squier 51 vraiment superbe,un ampli ibanez 10W sans effets alors,n'ayant maintenant que peu d'argent j'hésite entre la zoom 505 et 606. Pouvez-vous me...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 17 janvier 2009 )
    J'en ai trouvé une d'occase une squier strat51 pas très loin de chez moi. La personne l'a acheté en septembre 2008 et il la revend 160e,c'est peut-être une peu chère donc je vais essayer de faire des...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )
    en dessous de ce prix?c'est ça que vous voulez dire? icon_redface Je en trouve pas le nom précis de cette guitare sad
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )

    loveur a écrit :
    connaissez-vous cette guitare? violent2
    image du forum
    Avez-vous des infos sur cette guitare svp :)
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )
    connaissez-vous cette guitare? violent2
    image du forum
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )