loveur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loveur sur le forum



  • zoom 505 ou 606? ( le 31 janvier 2009 )
    oui 30 euros la 505+pédale d'expression,donc ça va on va dire. Il paraît qu'elle donne un son froid,j'aime bien ce son la je vais la cherché tout à l'heure je vous dirais ce que j'en pense ce soir. ...
  • zoom 505 ou 606? ( le 31 janvier 2009 )
    Oui je débute, je commence à avoir la guitare bien en main je commence mes cours bientôt. Cette pédale c'est pour connaître un peu les effets. icon_cheesygrin
  • zoom 505 ou 606? ( le 30 janvier 2009 )
    je me doute que ce ne soit pas de la bonne qualité mais il me reste plus que 30euros et 2 amis me vendent ces 2 types la et je voulais connaître la différence.
  • zoom 505 ou 606? ( le 30 janvier 2009 )
    Vous parlez du quel? sad
  • zoom 505 ou 606? ( le 30 janvier 2009 )
    Voila après 5 mois de recherche, j'ai acquéri une squier 51 vraiment superbe,un ampli ibanez 10W sans effets alors,n'ayant maintenant que peu d'argent j'hésite entre la zoom 505 et 606. Pouvez-vous me...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 17 janvier 2009 )
    J'en ai trouvé une d'occase une squier strat51 pas très loin de chez moi. La personne l'a acheté en septembre 2008 et il la revend 160e,c'est peut-être une peu chère donc je vais essayer de faire des...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )
    en dessous de ce prix?c'est ça que vous voulez dire? icon_redface Je en trouve pas le nom précis de cette guitare sad
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )

    loveur a écrit :
    connaissez-vous cette guitare? violent2
    image du forum
    Avez-vous des infos sur cette guitare svp :)
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )
    connaissez-vous cette guitare? violent2
    image du forum
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )
    oui bien sûr j'en doute pas. icon_redface un double micro ne me servirait vraiment à rien?comme sur la storm pg400 par exemple [img]http://img.guitarplug.com/img/produits/audiofanet/thumb2/6/3/63886.jpg [/i...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 16 janvier 2009 )
    je suis affreusement déçu, il a vendu la vester...endesaccord1 J'ai découvert la lag Mg100 et la storm Pg400 et la Aria Pro II FS series ; que vaut-elle d'après vous? Merci à tous
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 15 janvier 2009 )
    Connaissez-vous la vester que j'ai mis dans la première réponse? J'ai un petit penchant pour celle-ci...
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    il habite a 3 heures de route n'ayant pas le permis cela va être dur.. et aucun magasin de gratte par chez moi je ne peux que faire appel a vous, donc rohh jene sais sur quoi me décider la vester me ...
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    oui, la marque s'est arrêtée en 1994..et le métal à ce moment là était loin d'être à son apogée. La différence entre télé et strat niveau son?:s je vais me renseigner encore plus sur la vester,je la...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 14 janvier 2009 )
    Les 2 micros doubles des LP s'adapteront au style que j'ai cité plus haut? icon_redface
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    même si on peut jouer métal avec, ce n'est pas pour ça qu'elle sera mauvaise en punkrock ou rockgarage nan?
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    un ami qui la vend. Avec la vester il m'a dit qu'il jouait de tout suffit de bien régler l'ampli...
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    Oui c'est bien celle la(affinity), pour vous le vester et jackson sonne trop métal avec leur H? Merci :)
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    Ce serait pour joué du rock sûr,plutôt des riff claires qui sonnent bien et des rythmique bien punch voir un peu plus saturé,genre Alex turner de arctic monkeys et l'autre guitariste,rollings,iggy pop...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 14 janvier 2009 )
    Vous pensez qu'une LP conviendrait vraiment a mon style de musique? Autrement entre les guitares de mon choix d'après vous laquelle serait la mieux? Merci :)
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    Vraiment je m'en escuse, je n'avais pas compris que les post où il y avait de nouvelles réponses revenaient en 1ere page, et comme je ne retrouvais pas le mien,croyant qu'il avait été effacé j'en ai r...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 14 janvier 2009 )
    nan nan. (Avec la vester est vendu un ampli Fender Pr241,si je veux).
  • hésitation entre 3 guitares électrique: help svp ( le 14 janvier 2009 )
    Bonsoir, voilà je vends ma folk pour passer a une guitare électrique,(au passage 90e le pack peavey). Je voudrais jouer du arctic monkeys,clash,iggy pop...pouvoir faire des bons riffs clairs et avoi...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 14 janvier 2009 )
    Merci,pour vos réponses. pour 150euros voilà ce que j'ai trouver qui me pense peut-être du bas de gamme mais avec lequel je pourrai tout de même évoluer.. -La jackson Ps1 ELP [img]http://195.154.158...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 13 janvier 2009 )
    voilà je vends ma folk pour passer a une guitare électrique,(au passage 90e le pack peavey). Je voudrais jouer du arctic monkeys,clash,iggy pop...pouvoir faire des bons riffs clairs et avoir un rythm...



  • '