jeremyr03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremyr03 sur le forum



  • PB Behringer xenyx x1204usb Master Power Works Powo Cubase ( le 22 août 2011 )
    Bonjour, Voici mon problème : je possède une table de mixage Behringer xenyx x1204usb, branchée au pc par usb, une sono Power Works Powo branchée en XLR sur la sortie master de la table, des petit...
  • Comment Changer roulettes Power works Powo RS 15 SUB A HK audio Lucas 600 et Alimention terre ( le 21 août 2011 )
    Bonjour, Je viens d'acquérir un système amplifie Power works powo d'occasion et j'ai des roulettes de rechanges mais je ne sais pas comment les changer ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? La ...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 28 juillet 2011 )
    quelques photos pour illustrer : (pour voir les photos en entier, faites glisser la barre de défilement sous les photos) -les pates en métal qui font contact avec la plaque en métal dessous : [i...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 28 juillet 2011 )
    Bon ba ça vient pas de là car le son est toujours accompagné de craquement, grésillement ... !
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 28 juillet 2011 )
    je viens de penser a un truc icon_eek idea !! à un endroit sur la carte electronique il y avait 2 petites "pates" en métale soudées qui fesait contact avec la plaque en métale située sour la pédale,...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 28 juillet 2011 )
    Merci Et donc je dois faire quoi ? Merci beaucoup
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 27 juillet 2011 )
    D'autres solution SVP ? merci
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 27 juillet 2011 )
    Merci -Bon alors pour toutes les personnes qui vont intervenir sur ce post prochainement hammer : ECARTER L'HYPOTHESE DE LA PILE MORTE car je suis aller a Carrefour, j'ai acheté 2 paquet...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 26 juillet 2011 )
    Merci de votre aide maitre -ça ne vient pas des jacks car ce sont des Yellow cable tout neufs. -ça ne vient pas de l'ampli car j'ai testé sur un Marshall et un Vox et c'est le même résultat. ...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 25 juillet 2011 )
    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma pédale d'effet BEHRINGER TM300 icon_confused . Le son passe normalement quand elle est désactivée, et quand elle est activée, on écoute bien le son overdrive ... mai...



  • '