RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ce qui serait juste c'est que ceux qui aiment puissent avoir un poste pour le dire et que ceux qui déteste puissent en avoir un aussi à eux!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
les clefs a écrit :

tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant d'anti th ?
C'est parce que c'est de la merde !

Tu t'es jamais demandé pourquoi tu étais bloqué 7 jours ?
Pour ça... violent2

les clefs a écrit :

Et puis en plus les modos sont complètement débiles de bloquer les topics où on dit sdu mal de th, on est en France, la liberté d'expression ça existe wobble

Sauf qu'ici, t'es pas chez mémé, et le respect d'autrui, ça existe.
On passe donc à 1 mois de blocage...
Et dans un mois, ne te sens surtout pas tenu de revenir... tu rencontreras toujours les mêmes modos débiles...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
bah o moins y a une justice

lol

dsl

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il s'en fout il a les clefs icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Enorme Corey(au fait je suis passé sur ton blog maitre bravo )

C'est triste

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Le prochain que je vois intervenir sur un forum FANS et qui n'est pas fan du groupe ou de l'artiste nommé dans le topic je le bannis.

J'espère avoir été très clair !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
gaga82

7 messages
J'adore th , ils ont des son entrenent icon_cheesygrin
mai ce qui ne son pa fan n'ont entendu ke schrei, durch den monsoon et ubers ende der welte qui ne sont pa leur meilleur chanson je trouve... icon_redface
Et si vous entendier les autres(qui sont plu divers)vous aimeriez peut etre pa mai au moin faite vou un avi sur TOUTE leur musique! endesaccord3
(moi je prefere bill!)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
zetateta
zetateta a écrit :
en même temps forum fans, t'es mignon...

un forum est ouvert a tout le monde et toute les critiques aussi stupides qu'elles soient on un fondement (parfois la connerie admettons le...) cependant pour critiquer un groupe objectivant il ne faut pas parler de gout (puisqu'on ne discute pas les gouts et les couleurs, c'est bien connu icon_cheesygrin )

Bref, donc pour TH, tout d'abord quand j'ai entendu Schrei pour la premiere fois, j'ai penser qu'ils avaient fait la prise de son en coinçant les doigts du chanteur dans une porte et mis le cris de douleur de ce pauvre petit ado en boucle (ah ah ah quel humeur...) bref!

Pour être réellement objectif, je dirais que TH (comprener Tokyo Hotel pour ceux qui aurait pas suivit wink ) trouve des mélodies simples et qui font mouches! des mélodies très pop, sur un fond de guitares crillardes, un mélange de pop Avrillavigneske (bouh la copieuse au passage) et de gros son rammstein (forcément quand on est né au pays de la bière et qu'on veut pas écouter du bal musette, c'est assez limité niveau rock là bas => j'y suis allez et bof!!! ), donc reprenons ce groupe tien la route et à bénéficier de 2 ou 3 points circonstentiels pour leur explosion médiatik :
1) y a des jumeaux
2) Ils sont jeunes (et les babys rockers sont à la mode)
3) Ils sont Allemands (suite à l'eurovision de 2006, on c'est aperçut que le rock ne s'arretait a France, Angleterre, USA, avec les finlandais où je sais plus bref!!!)
4) Leur musique tien carrément la route, ils sont posés et joue bien ensemble, deplus il faut reconnaitre que le chanteur à fait des gros efforts pour passer de sa voix fluettes à une voix "adultes" ce qui n'est pas aisé à cette âge et en si peut de temps.


Personnellement pour finir, je n'aime pas du tout ce qu'ils font, j'ai essayer d'être objectif et de faire une critique qui tiennent la route... voilà


BOUH CA PUE TOKYO HOTEL, C'EST DES NASES SONT TROP NUL (bah ouai parce que bon faut que ça sorte quand même)


JE RIGOLE!!!!! bump violent2


Je suis assez d'accord car plutôt constructif sans manquer de second dégré...

Moi je respecte Tokio Hotel pour la bonne et simple raison qu'il s'agit de "rock" grand public, ce même public qui découvrira bien d'autres groupes grâce à celui-ci, et qui s'appercevra par la même occasion qu'il y a peut-être d'autres groupes interessants.

Et puis, s'ils veulent un topic seulement pour les fans pourquoi pas, mais je ne sais pas si c'est une bonne mentalité à adopter. Il n'y a peut-être pas que des "esprits ouverts" sur partoch mais ce n'est pas une raison pour se mettre à part.

Je leur souhaite en tout cas de durer encore, rien que pour eux, c'est un rêve d'ado de vivre ce genre de truc...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
*tokio_hotel* a écrit :
Plusieurs forums pour tokio hotel ont déjà été créés, mais seulement voilà: ils sont tous vérouillés! Et par la faute de qui? des antis-tokio hotel!
J'aimerais au moins faire UN forum où SEUL les FANS de TOKIO HOTEL y PARTICIPENT !
Est-ce qu'on critique leur groupe préféré? NON! Alors arrêtez de critiquer le notre! Chacun ses goûts et puis c'est tout!
Nous, fans de tokio hotel, on en a ras le bol ! On peux même pas discuter entre nous a cause des anti-tokio hotel!
Alors anti-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques, et laissez nous nous exprimer et discuter entre fans!
Ici, c'est un forum de FANS ! et PAS d'ANTIS ! endesaccord1
Allez discutez avec les fans de VOTRE groupe préféré!
J'espère que maintenant, nous pourront avoir un forum tokio hotel rien qu'avec des FANS !
Alors Merci de votre compréhention, et je laisse place au commentaires des FANS !! icon_redface


Tout d'abord, félicitations bravo pour ta persévérance à lancer un topic " Fan " sur ton groupe favori ( beaucoup à ta place auraient laisser tomber ) et félicitations aussi bravo pour ton " Français " parfait.

Ceci dit, moi je ne connais la musique de Tokio Hôtel qu'à travers les murs de chambre de ma fille qui passe leurs CD en boucle et bien.....certaines de leurs chansons ( les plus pop ) ne me laissent pas de marbre, je ne me roule pas par terre bump mais j'écoute en passant sans déplaisir.

De plus, un jours je suis tombé par hasard sur un petit concert acoustique de 5 ou 6 morceaux à la télévision, et bien c'était pas mal du tout, le guitariste, le bassiste et le batteur ne sont bien sûr pas des virtuoses, mais sur ce coup là, ils ont bien assurés et le chanteur ( le maquillage et les fringues, bon, c'est pas trop mon truc ) lui aussi, il assure, on sent vraiment que c'est un vrai groupe et non un truc préfabriqué ( style Boys band ).

Et puis, si ce groupe peut ammener à la musique Rock, des milliers, des millions ??? de jeunes filles en fleurs ( y compris la mienne ), et bien c'est toujours ça de pris.

Salut à + smiley-guitar

PS : Moi aussi à mon époque d'jeun, j'ai adoré un groupe d'imcompris hum " Cheap Trick " hum , deux bellâtres et deux bénêts, une musique pompage tout azimut, les pochettes les plus hideuses de l'histoire du rock mais des chansons super bien foutues ( les plus anciens s'en souviennent peut'étre ??? ) et bien, moi aussi je n'aurai pas aimé, mais alors pas aimé du tout que certains " j'ai la science rock infuse " me les brisent trop menues hammer sur ce coup là love

A bon entendeur !!! Salut

corey-le-bourrin a écrit :
il s'en fout il a les clefs icon_cheesygrin

bien joué correy!
ça doit être passe partout ce gars la
http://fr.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ

icon_cheesygrin

potatoes57

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
C'est peine perdu ton forum , il y aura toujours des anti-fan comme moi qui viendront , juste parce que ce groupe est assez naze pour qu'on vienne le critiquer c'est tous :p

Lynyrd skynyrd a Vie , écouté sa en vaut la peine :p

salut moi je ne suis pas fans mais je trouve qu'il y a des chansons pas mal d'autre moins bien icon_cheesygrin se qui est béte c'est qu'ils sont trop médiatisés donc on une réputation pourie et de plus il monopolisent rock one icon_cheesygrin

enfin dans l'ensemble je trouve sa pas mal et je comprend que l'on puisse aimé (et quand on voit que la mode en ce moment c'est la techtonik je préfére de loin écouter tokio hotel icon_cheesygrin )

voila vous avez mon avis mais sinon moi je suis plus aurienté emo, screamo

potatoes57
potatoes57 a écrit :
C'est peine perdu ton forum , il y aura toujours des anti-fan comme moi qui viendront , juste parce que ce groupe est assez naze pour qu'on vienne le critiquer c'est tous :p

Lynyrd skynyrd a Vie , écouté sa en vaut la peine :p



LOL il est fou lui????

Sors de ta forteresse , il vient du 3ème siècle ????????????


Sinon je ne comprends pas pourquoi T.H fait des traductions de leurs chansons?????

Je préfère leur chant en allemand c'est tellement beau l'allemand (for me)
Dommage, est-ce une directive artistique et marketing afin de toucher plus de gens?
J'ai Zimmer 483 et je pense pas que j'achéterai Scream

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Moi aussi à mon époque d'jeun, j'ai adoré un groupe d'imcompris hum " Cheap Trick "


Tiens, on a eu la même période icon_cheesygrin

En 1977, j'écoutais en boucle un de leurs albums. Un live au Japon (at Budokan ?), je crois.

Et puis, les Sex Pistols sont arrivés ...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, des, merci, forum, antis



+