Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crache pas sur tout les groupes dont je suis pas fan, je redis juste les paroles de mon pote ! j'aime bien muse d'ailleurs (hysteria, starlight, new born...) mais sans être fan smile_cool smile

Moi aussi je suis fan! je suis allée à leur concert à Bordeaux hier soir! c'était excellent! si ça dit quelqu'un de prendre mon adresse msn: c'est skygirlmix@hotmail.com
je voudrais aussi savoir s'il y en a qui sont allés au même concert que moi pour qu'on me file quelques fotos du concert de Muse à bordeaux car j'ai réussi à en prendre! y'avait torp de pogos!lol
à bientôt

sk8euz a écrit :
! y'avait trop de pogos!lol
à bientôt


de toute façon il y a des pogos sur tout maintenant (il parait même qu'aux thés dansants wink ) ; il y avait un reportage là-dessus sur le cable il y a quelques semaines, le chanteur d'un groupe américain connu disait qu'il n'avait pas encore démarré le set que ça pogotait déjà dans la fosse ; plus fort, on a vu une vidéo d'un groupe qui jouait une ballade (imaginez par ex. la chanson de Duteil "prendre un enfant par la main") avec un gars qui faisait du stagediving et du crawling juste devant ; le mec qui jouait était dégouté smyleybleu icon_cheesygrin

bon, enfin je ne dis pas ça pour placebo car il y a certaines chansons qui remuent bien bump

sk8euz si tu vx des fotos de Bordeaux yen a un bon paquet sur le blog lenamuse.skyblog.com , c un blog consacré à Muse et les fotos du concert de Bordeaux vont de la page 2 à 8!

je suis trés fan aussi!!!!
d'ailleur j'ai été a leur concert à Arras (1er juillet) et j'y retourne le 18 décembre a Lille (c'est encore dans longtemps sad )
muse c'est THE groupe incontournable je vois que je ne suis pas la seule à penser ça!^^

-ouais les pogos c'est mortel a Arras j'ai fini enfin heu commencé à l'infirmerie xD (dés bliss pour ceux qui savent la playlist mdr) icon_cheesygrin

merci pour l'information sur le blog je vais y aller!

tu as trop de chance d'y aller une seconde fois ptitepatate!

chui fan et j'ai msn:le_clem@hotmail.fr

Hé moi aussi j'suis fan et moi aussi je cherche des fan pour discuter, envoyez moi un mp si vous voulez qu'on discute ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils ont eu un prix pour les MTV europe music awards ? micro

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
ouai ! le prix du meilleur gpe alternatif je crois

Oué :p

moi aussi je suis fan et j'ai msn et sinon jvous conseille le site http://citizenmuse.com
Y a un chat et un forum avec assez peut de monde et c'est super sympa pour discuter!
Si ça vous dis vous me trouverz sous le pseudo Evy.
voila ^^

Excusez moi pour le double post, je connais la touche "edit" mais mon ordi ne me permet pas de cliquer dessus _ si si c'est possible_)

Mon adresse : EVY2000T@hotmail.com

A part ça j'étais à Arras et je retourne voir le groupe le 15 décembre a bercy :p

j'vais me suicidé ...

C'est parce que tu ne vas les voir que tu dis ça? sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+