Krystalium


 Photos 

Krystalium
Nu-Metal
Julien, Vince, Rouss, Julien
Influencé par Bullet For My Valentine, Killswitch Engage, Caliban, Soilwork, 36 CrazyFists, Metallica, Machine Head...
Créé en 2004
Site officiel : www.myspace.com/silveredgeband

Contact : fitzgerald




Krystalium

NOUVEAU NOM DE GROUPE : SilverEdge

FORMATION :

- Julien : Chant Lead
- Vince : Guitare, chant
- Rouss : Basse
- Julien « Bob » : Batterie

PRESENTATION :

Le groupe KRYSTALIUM a été formé en avril 2004 dans le Val d’Oise (95) en région parisienne. Il se compose d’un chanteur, Julien ; d'un guitariste, Vincent ; d’un bassiste, Romain ; et d’un batteur, Julien. Les influences du groupe sont très tournées vers le metal / metalcore : BULLET FOR MY VALENTINE, KILLSWITCH ENGAGE ou encore FEAR FACTORY etc…

BIO :

Quelques temps après sa naissance, le groupe commence à composer ses propres chansons, et répète régulièrement dans des sudios tels que le HANGAR95 (Pontoise) ou encore STUDIO.COM (Attainville). Les concerts prennent de l’importance (DEFISTIVAL au Champs de Mars, EMERGENZA au New Morning et au Gibus, GRANGE FESTIVAL à Genainville……). Une maquette 6 titres est également enregistrée au HANGAR95, et permet au groupe de prospecter et se faire connaître en région parisienne.

Début 2007, du changement s’effectue au niveau de la formation du groupe. Le batteur originel, Yvan, cède ses baguettes à un des musiciens du groupe KANDJAR. Guillaume prend donc place au sein de KRYSTALIUM au mois d’avril 2007, mais le quitte quelques mois plus tard afin de signer un label avec KANDJAR. Le groupe retrouve donc un troisième batteur, Julien (ancien membre du groupe LOST), qui prendra place définitivement. C’est ensuite au tour de Romain, l’un des deux guitariste et membre fondateur de quitter le groupe…

Après ces quelques changements de line-up, KRYSTALIUM est aujourd’hui en pleine composition, et débutera ses concerts à partir de la fin d’année 2007… A suivre…
 
 
2019
maj