Imodium

Grunge
Louis - guitare/chant; Max - basse/choeurs; Kevin - batterie
Influencé par Nirvana, Smashing Pumpkins, Sonic Youth, NofX, Blur, Radiohead....
Créé en 2003
Site officiel : www.myspace.com/imodiumlegroupe

Contact : maxbass




Le groupe Imodium est né en 2003 de la rencontre de Louis (encore traumatisé par son kidnapping par des extra-terrestres qui ont tenté de lui greffé un anus de canard) et de Max, tout juste libéré de l'asile après 20 ans passé dans une cellule de 6m². Ils décidèrent alors, un soir de beuverie, de créer un groupe de musique alliant à la fois rap, rock et ritournelles de variétés histoire de toucher le publique le plus large possible et ainsi dominer rapidement le marché du disque mondial !!!!
Ainsi naquit l' "Imodium Incorporation".
Il choisirent alors la première personne de leur connaissance pour prendre le rôle ô combien sans importance de batteur. Ce fut Kevin (tête de turc du groupe car de nationnalité anglaise) qui eut cette immense honneur.
Après une série d'échec autant injustifiés que démoralisant dans des emmissions tel que "Star acad****" ou "à la recherche de ..." ils décidèrent d'abandonner le plan initial et de passer au plan B, à savoir: retourner dans leur région d'origine et faire du grunge bien gras et bien lourd...

$$$$ L'Imodium Corp. est là pour défourrailler la population $$$$