Gibson Dirty Fingers

89

Micro double bobinage

  • Modèle Reissue
  • Position chevalet
  • 4 conducteurs
  • Aimants en céramique
  • Couleur: Noir
Référencé depuis Mai 2004
Numéro d'article 169729
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Active Non
Câblage 4 conducteurs
Niveau de sortie Elevée
Cache-micros Non
Couleur Noir
Position Chevalet
128 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article n'est plus en stock et nous attendons sa livraison. Malheureusement, notre fournisseur ne peut actuellement pas promettre de livraison dans les trois prochains mois. Nous vous recommandons de rechercher des alternatives dans notre boutique.

Informations sur l'expédition
1

89 Évaluations des clients

4.8 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Son

Qualité de fabrication

48 Commentaires

S
Un micro à haut niveau de sortie tendance vintage
SebastienR 24.05.2011
Le Gibson Dirty Fingers est un micro fait pour les amateur de grosses saturations mais typées old school, dans le sens où précision et creux dans les médiums typique du son métal ne sont absolument pas de son ressort.
Le Dirty Fingers envoie, mais le son bave, les notes ne ressortent pas distinctement les unes des autres, elles forment un ensemble difficilement dissociable mais puissant, c'est ce que j'apprécie chez ce micro.
Difficile d'obtenir un clean limpide avec lui du fait de son niveau de sortie, mais ce n'est pas mission impossible non plus.
Pour les amateurs de gros rock style Smashing Pumpkins, Foo Fighters and Co, ce sera parfait, pour ceux recherchant un son plus moderne, passez votre chemin, chez Gibson tournez vous vers le 500T par exemple.
Son
Qualité de fabrication
3
3
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

E
Rock you like a hurricane !
Eric237 15.06.2011
Ce humbucker est simplement diabolique ! Il est extra en "Lead", adore les sifflantes en "satu", monstrueux en rythmique type Metal. Cristallin en diable et chaud à la foi pour le Blues. En fait,tout dépendra du jeu mis en oeuvre par son propriétaire ! Il est à l'aise dans tous les styles, mais est particulièrement taillé pour le jeu saturé. Génial avec un Gibson 57' position manche.
Son
Qualité de fabrication
2
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

f
top
furiousju 12.04.2021
ces micros son excellent, il faut aimé le son bien gras bien sur mais si c'est le cas avec les dirty fingers on est servi. le son reste tout de même bien défini.
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

ER
DIRTY FINGERS
EPI ROCK 02.05.2017
Je n'ai pas apprécié le son des DIRTY FINGERS sur ma guitare Epiphone LP Standard car ce n'est pas le son que je recherche. J'ai préféré opter pour changer tout l'ensemble chevalet et changer et mettre 2 potentiomêtres 500K du "Tone" pour récupérer le grain que je cherche. J'ai récupéré mon son Epiphone avec du grain en plus.
Son
Qualité de fabrication
0
1
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

Vidéos YouTube associées