Amel Bent amincie : "Je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice"
Publié le 20 mars 2021 à 18:40
Par Josiane V.
Chanteuse "aux formes et aux rondeurs qui servent à réchauffer les coeurs", Amel Bent a subi une impressionnante perte de poids depuis quelques années. Amincie, la coach de "The Voice" revient sur cette transformation physique "progressive", accompagnée d'un vrai travail de fond sur elle-même.
Amel Bent amincie : "Je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice"
Amel Bent revient sur la blague de Vianney dans l'émission "The Voice" de TF1. Exclusif - Amel Bent - Rendez-vous en backstage pour une interview avec Bernard Montiel avant le concert livestream "New Live Experience" à l'Olympia à Paris. © Veeren Ramsamy / Bestimage Amel Bent dans "The Voice 2021" - TF1, Émission du 13 mars 2021 Vianney dans "The Voice 2021". Vianney Bureau - 36ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, France, le 12 février 2021. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis le début de la nouvelle saison de The Voice (TF1), Amel Bent et Vianney ne font que se chercher, si bien qu'un soir le petit nouveau des coachs a osé une comparaison entre Pumba et Timon, les deux personnages cultes du dessin animé Le Roi Lion. "Cela fait trois semaines que je ne mange pas : je refuse d'être Pumba", lui avait alors lancé Amel Bent, sur le ton de la plaisanterie. Quoi que.

Interviewée par Le Parisien, la chanteuse de 35 ans est revenue sur les propos de Vianney tenus lors du prime ainsi que sur sa réponse. "C'est de l'humour, du second degré, de l'autodérision. Bien évidemment, je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice. Ma perte de poids a été progressive. ce n'est même pas le fruit d'un régime mais simplement d'une alimentation beaucoup plus saine", a-t-elle expliqué.

Aujourd'hui, je suis fière

Maman de Sofia (5 ans) et d'Hana (4 ans), la femme de Patrick Antonelli a expliqué que sa perte de poids ne change rien à son discours tenu dans son tube Ma philosophie. Ses rondeurs ne sont plus là mais sa prise de position n'a pas bougé : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde mais l'idée de mériter le respect, peu importe son apparence. Aujourd'hui, je suis fière d'avoir réussi à combattre certains démons et de renvoyer à mes enfants l'image d'une maman pleine de vie, active, en bonne santé." Mieux dans sa peau et sûre d'elle, Amel révèle que le secret de sa perte de poids réside tout simplement dans de nouvelles habitudes de vie plus saines ainsi qu'à des menus plus équilibrés. "Je fais attention à ce que je cuisine à la maison" a-t-elle indiqué.

Et Amel Bent ne tient plus rigueur à Vianney après sa boutade dans The Voice. "Même s'il m'a traitée de Pumba, je l'aime quand même", avait-elle expliqué à Bernard Montiel sur RFM.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Musique Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Voice 2024 : un coach se fait remarquer pour ses critiques, trop dur ou sincère ?
The Voice 2024 : un coach se fait remarquer pour ses critiques, trop dur ou sincère ?
25 février 2024
The Voice 2024 : Date de lancement, coachs, règles inédites... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison !
The Voice 2024 : Date de lancement, coachs, règles inédites... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison !
23 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news