y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si ya de la Hooegarden, de la Bruggs ou de la Leffe, c'est le paradis icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
DE LA KROOOOO !!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo lo
lavec le leffe aussi... ça me va : mélange !! quand on aime, on ne compte pas!! love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Si ya de la Hooegarden, de la Bruggs ou de la Leffe, c'est le paradis icon_cheesygrin

y avait pas de bruggs....
pour la hoogarden, sorry mais j'ai fini la derniere y a une demie heure environ icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci John mais tu savais qu'on venait t'aurais pu acheter le mini fût quand même icon_cheesygrin

image du forum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
ouais funkpunk j'ai hesité puis je me suis dit c'est plus pratique les bouteilles ca evite de casser les verres ou de prendre des vieux cobelets en plastique wink
j'aime bien le bonne photo avec les binouses a la mains icon_cheesygrin

et ne vous inquietez pas il reste encore plein de leffe wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne pourrais pas t'en tenir rigueur car tu nous acceuillis vraiment chaleureusement wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
vous me faites envie avec toute votre bière la !!! sad lol

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
image du forum
image du forum

tiens je dringue avec toi pour la peine wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
merci!!!! love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je vouslaisse
gros bisoux a tous

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
glouglouuuu ca donne envie violent2

heureusement que les pubs sont ouverts ce soir car autrement bonjour la frustration alcoolique wink

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :
ha parce que en plus elles ont prit des photos...... smile_cool elle veulent vraiment nous dégouter icon_cheesygrin lol
salut les filles, salut les gars, moi j'ai passé une méga bonne journée au soleil, a la plage, ca fait du bien smile et en plus en rentrant je ne ressemblerais plus a une vilaine Amiénoise toute blafarde violent2
mais !!!! .........moi aussi j'ai faim icon_cheesygrin alors salut la compagnie !!!!! ^-^

ah ouai et tu ressemblais à quoi.............un poison grillé icon_cheesygrin

no mais, quelle morveuse celle la !! icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :
image du forum

voila, je vous presente, de gauche a droite, une elfe , une pinguoin, et une touyette ... icon_cheesygrin

rhooooo regardez moi ces têtes de bringueuses.... icon_cheesygrin et moi qui n'était meme pas avec vous.... sad smyleybleu endesaccord3 je ne m'en remettrais jamais, allez salut je me suicide, adieu monde cruel. hammer hammer hammer

bonsoir!!il fait beau chez vous parcequ'ici y a un put*** d'orage sad

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+