WITHIN TEMPTATION

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neo78

Petit causeur
73 messages
Within Temptation OUAIS bof.j' ai vu un clip vite fait à la télé.ça s'écoute de temps en temps mais à mon avis faut pas trop en abuser.POur moi c'est plutot un sous Evanescense ou un sous Nightwish d'après ce que j'ai vu. sad sad sad Mais j'écoute pas vraiment cette music.Désolé d'avoir offensé les fans quand meme icon_redface icon_redface

note-16 Within, génial, bien construit : j'essaie de décripter la ligne de basse de "Stand my ground", pas évident pour une pas "trop expérimentée" comme moi (du mal avec les double-croches et les silences), si quelqu'un sait mieux que moi, qu'il n'hésite pas à me les envoyer, surtout pour les riffs intro et deuxieme couplet. Et quel plaisir de jouer ces notes !! smiley-guitar

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai eu l'occasion de voir WT en 2003 en première partie de Paradise Lost. J'étais venu pour Paradise Lost, je suis reparti super impressioné par le show de WT !! Sharon possède une voix magnifique et suir scène la prestance est là !! J'attend le nouvel album avec impatience !! J'ai même hâte de les revoir en concert. Ce sera pour le mois d'avril au festival Artefact de Strasbourg !! Yeahhh !!!
smiley-guitar bump

love j'adore, je peux même écouter l'album en boucle sans m'en lasser!!

à mes yeux,un groupe de pouf metal (pardonnez l'expression)parmis tant d'autres,sans originalité.
groupe qui s'est d'ailleurs cassé la gueule avec un dernier album mauvais.

dans le même genre et du même pays,after forever est meilleur.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon, j'ai vu WT aux Artefact à Strasbourg. Et j'émet quelques bémols. Le décor était style goth, le show un peu stéréotypé et le son était horrible de chez horrible pendant une bonne partie du show...

Cela dit, les musiciens connaissent la scène. Et la connaissent même très bien. La set list passe nickel. On ne s'ennuie pas.

moi je les ai jamais encore vu en concert mais j'adorerais

je cherche (désespérément) les partitions pour piano de Our Farewell , si quelqu'un les a, ce serait sympa de me les envoyer; mon msn : hermine.black@hotmail.fr

merci d'avance smile

Merevil clef-treble

c'est plus ancien, WT existe depuis plus de dix ans

windir a écrit :
à mes yeux,un groupe de pouf metal (pardonnez l'expression)parmis tant d'autres,sans originalité.
groupe qui s'est d'ailleurs cassé la gueule avec un dernier album mauvais.

dans le même genre et du même pays,after forever est meilleur.

??? hum
Je ne considere pas WT comme du pouf metal...c'est du tres bon metal symphonique certe moins bon que Nightwish ou Rhapsody, mais ils ont quand meme de tres bonne compo, une bonne chanteuse, de bon musiciens et du talent, apres on aime ou on aime pas c'est tout mais ce que tu dis est faux. Deuxiemement, le dernier album est a mon gout pas si mal surtout la musique Our solemn Hour qui pourrait rivaliser avec beaucoups de musiques de metal sympho a mon gout. Apres je sais que beaucoups ont eté déçu pas le dernier album..et alors ? Ils ne sont pas mort ni rien, il vont en refaire un, et bien mieux j'imagine. Regarde Nightwish beaucoups se borne et braque sur la nouvelle chanteuse dans le dernier album alors que c'est quand meme un tres bon album et c'est toujours Nightwish ! Et ils ne sont pas pret d'arreter.

Ce n'est pas un groupe banal, mais faut aimer biensur.

clef-treble Moi je les aime beaucoups, mais bien moins que mes deux petit cheris, lol : Nightwish et Rhapsody !!! clef-treble

smile_cool

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vu deux fois en concert, et c'était franchement risible...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Personnellement j'adore within et l voix de la chanteuse est superbe ! A écouter: our farewell qui est magnifique (ce n'est qu'un avis bien sur)

strat osfer
strat osfer a écrit :
J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....

c'est pareil. j'ai un vrai problème avec les voix "féminines" dans le rock ou le metal.

alors pourquoi...?

bonne question...

débat? wink

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

c'est pareil. j'ai un vrai problème avec les voix "féminines" dans le rock ou le metal.

alors pourquoi...?

bonne question...

débat? wink

Ha ouais, même ma voix à moi?

tut tut endesaccord1 razz

Pour ce qui est de Within T, Nigtwish et autre, c'est tartignolle en effet. Elles peuvent avoir de belles voix mais leurs style de voix ne colle vraiment pas avec le metal (je trouve)

bonnie.
bonnie. a écrit :

Pour ce qui est de Within T, Nigtwish et autre, c'est tartignolle en effet. Elles peuvent avoir de belles voix mais leurs style de voix ne colle vraiment pas avec le metal (je trouve)

c'est sûrement quelque chose comme ça, oui...

une voix trop "sophistiquée" et trop propre va me rebuter pour un groupe de rock ou de metal. Probablement un problème d'incohérence...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temptation, within, TEMPTATION, WITHIN, pensez

+