|
je viens de voir une PRS : PAUL REED SMITH TREMONTI à moins de 700 €, 675 pour etre précis
Finition noir laqué, argent métallis En complément ... stagg softcase 59.00 € Prix : 675.00 € Fiche technique - Corps Acajou Massif - Manche Acajou 1 pièce - Touche Palissandre 22 cases avec repères "Dot" - Filet de Caisse, de Manche, et de Tête - Micros double bobinage PRS - 2 Volumes, 2 Tonalités, 1 Sélecteur 3 positions - Accastillage chromé, Logos PRS et Tremonti SE sur la Tête - Disponible en finition Black ou Platinum - Livré en Housse Luxe PRS Voilà dites moi se que vous en pensez Bye
elle est surement tres bien , mais je sais pas pourquoi , j'aime pas les PRS ! ensuite , ce n'est qu'une question de gout et de look ! le son doit surement etre tres bon puisque plein de personne joue dessus ! enfin , pas autant que sur fender et gibson , dieu merci !! on les detronera jamais !!
elle est trés bien !!
va l'essayer en magasin ! en plus, c'est un PRS ![]()
Je me le demande Darthy ..
Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, c'est le prix normal dans quasiment toutes les bonnes boutiques. Quoique elle risque de prendre de la valeur avec le temps vu qu'elles ne sont plus produites.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, manche, acajou, tremonti, tete, finition, bye, massif, corps
+