|
beh moi , région parisienne dans le 78
![]()
Moi je suis entre Saintes et Rochefort en Charente Maritime (17). En pleine cambrousse idéal pour la guitare électrique
bon alors moi je suis originaire du Vaucluse(84), un ptit bled au nord
d'Avignon, mais je vis en région parisienne (78) depuis une dizaine d'année, boulot oblige!!!voilà...
de grenoble mais habitant à chambery, boulot oblige. l'important c'est de rester dans la région rhône-alpes, le reste n'a pas d'importance.
de Annecy en haute savoie .magnifique ville pour ceux qui connaissent.c'est dans le 74
Hello tous le monde les gens! Moi j'habite dans l'allier près de Montlucon
![]()
tres jolie ville montluçon
j'ai failli avoir une maison de campagne par la bas
bienvenue a toi cassandra Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Oui j'avou j'aime cien cette ville comparé a la ville ou je suis en ce moment pour des études (Mulhouse 68)
connais pas mulhouse
tu fais quoi comme etudes ? et puis tiens si tu en a l'envie tu peus nous faire une petite presentation de toi par ici Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
je suis dégu mon PC a planté lorsque j'avais fini mon texte alors je recomance patience...
![]()
bin moi je crois oui...je suis très doux mm
j'ai mis 5minutes avant de comprendre lol
coucou a tous! moi jsors de lyon! tre belle ville....
lol mais sinon y se passe plein de trucs donc c'est cool! bye
quel humour! tu vien d'ou pour etre si drole?
lol
Moi j'habite à Condé sur Vesgre(78) pas loin Versailles.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, pourrait, dit, bonne, sympa, etre, ici, faire, ptetre
+

lol mais sinon y se passe plein de trucs donc c'est cool! bye