membre_supprimé
Quel est le dernier morceau que vous avez bossé... des difficultés?
Bienvenue au PUB !! ouvert par naughty 34 messages 993 vues
(i)noise a écrit :oui, les meilleurs sont souvent les plus humble....
naughty a écrit :(i)noise a écrit :oui, les meilleurs sont souvent les plus humble....<br><br>Et toi le derier morceau
naughty a écrit :pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...<br>Trop d'emotion dans ce message....
las a écrit :naughty a écrit :pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...<br>Trop d'emotion dans ce message....<br>Emotion mon cul !
naughty a écrit :las a écrit :<br><br>a lalala la vulgarité... pas terrible comme reponse... tu viens de briser toute cette émotion dont je parlaisnaughty a écrit :pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...<br>Trop d'emotion dans ce message....<br>Emotion mon cul !
las a écrit :naughty a écrit :<br>Il n'y a pas de vulgarité dans le mot cul ...Et toi naughty boy , c'est quoi que tu bosses comme morceau ?las a écrit :<br><br>a lalala la vulgarité... pas terrible comme reponse... tu viens de briser toute cette émotion dont je parlaisnaughty a écrit :pas terrible cette reponse monsieur le modeeeesteeeeeeeeeeee...<br>Trop d'emotion dans ce message....<br>Emotion mon cul !